Je vois sur le net que les mecontents de ASUS sont legions !!
des post sur certains forums tournent depuis 3 ans.
toujours les memes problemes
le PAD, Web Storage , ca rame etc.....
J'ai acheté en Juillet 2014 chez CDISCOUNT
Asus PC Portable X751LD-TY077H
Intel I3 4010U 1.7GHz
RAM 4G
Système d'exploitation 64Bits,processeur X64
550€
Depuis le 1er mois Ca rame regulierement......
J'ai eteint, rallumer etc..... et ca me sabre Thunderbird ou autre chose etc....
J'ai fait des contrôle virus, malware, etc.....et çà ne trouve rien
Le disque dur ronronne en permanence
et dans les gestionnaire des taches le DD s'affiche plusieurs fois par jour a 100% comme ca sans raison ....
plusieurs fois par jour......
alors que le detail des processus affiche pratiquement 0
et que j'ai Firefox avec3 onglets, Thunderbird et une fenetre de Explorateur Windows pour mes docu
je fais de la bureautique toute la journee !!
Ca fait 6 mois que ca dure
et ASUS bien sur ne propose rien et encore avec 'agressivite.....
a part reinstallation usine ce que j'ai eu la naivete de faire au debut bien sur!!
Des le debut il y eu un probleme de PAD
Probleme avec le Module ASUS Web Storage qui existe depuis plusieurs années....
et aujourd'hui le PAD ne fonctionne plus depuis deux jours!!
Je suis persuade qu'il y a des modules qui plante le PC et qu'ils se refusent a avouer
C'est mon deuxième ASUS le premier avait fait 2 ans
celui ci c'est le dernier!!!
et je ne ferai la betise de l'envoyer au SAV vu les posts que je lis ici et ailleurs
je prefere payer un bon reparateur local ici a Lyon
et NE PLUS JAMAIS ACHETER ASUS
Ma femme veut acheter un PC PORTABLE......pas d'ASUS
mon Lenovo il m'a fait 4 ans il a fallu qu'il tombe par terre pour deconner.....!!!
N'ACHETER PAS ASUS
COmme nombre de fournisseurs de la HUGH TECH ,il se retranche derriere la technique pur refuser d'avouer que le problme vient d'eux de leurs modules qu'ils preinstallent
ILS SE FOUTENT DU CLIENT
si tout le monde traitait ses clients ainsi ca fait longtemps que nombre de commerces feraient faillite!!
D'ailleurs je crois qu'il vaut mieux se faire construire une config artisanale auprès d'un pro du coin .....au moins il n'installera pas tous ces parasites des constructeurs qui vendent chez CARREFOUR AUCHAN ou C DISCOUNT
j'ai acheté chez C DISCOUNT pour la 2e fois et ils s'en foutent!!
n'ACHETEZ PAS ASUS !!!!
Alors pourriez vous m'aiguiller sur ce probleme recurrent de DD a 100% dans le gestionnaire des taches
Par avance merci a vous
des post sur certains forums tournent depuis 3 ans.
toujours les memes problemes
le PAD, Web Storage , ca rame etc.....
J'ai acheté en Juillet 2014 chez CDISCOUNT
Asus PC Portable X751LD-TY077H
Intel I3 4010U 1.7GHz
RAM 4G
Système d'exploitation 64Bits,processeur X64
550€
Depuis le 1er mois Ca rame regulierement......
J'ai eteint, rallumer etc..... et ca me sabre Thunderbird ou autre chose etc....
J'ai fait des contrôle virus, malware, etc.....et çà ne trouve rien
Le disque dur ronronne en permanence
et dans les gestionnaire des taches le DD s'affiche plusieurs fois par jour a 100% comme ca sans raison ....
plusieurs fois par jour......
alors que le detail des processus affiche pratiquement 0
et que j'ai Firefox avec3 onglets, Thunderbird et une fenetre de Explorateur Windows pour mes docu
je fais de la bureautique toute la journee !!
Ca fait 6 mois que ca dure
et ASUS bien sur ne propose rien et encore avec 'agressivite.....
a part reinstallation usine ce que j'ai eu la naivete de faire au debut bien sur!!
Des le debut il y eu un probleme de PAD
Probleme avec le Module ASUS Web Storage qui existe depuis plusieurs années....
et aujourd'hui le PAD ne fonctionne plus depuis deux jours!!
Je suis persuade qu'il y a des modules qui plante le PC et qu'ils se refusent a avouer
C'est mon deuxième ASUS le premier avait fait 2 ans
celui ci c'est le dernier!!!
et je ne ferai la betise de l'envoyer au SAV vu les posts que je lis ici et ailleurs
je prefere payer un bon reparateur local ici a Lyon
et NE PLUS JAMAIS ACHETER ASUS
Ma femme veut acheter un PC PORTABLE......pas d'ASUS
mon Lenovo il m'a fait 4 ans il a fallu qu'il tombe par terre pour deconner.....!!!
N'ACHETER PAS ASUS
COmme nombre de fournisseurs de la HUGH TECH ,il se retranche derriere la technique pur refuser d'avouer que le problme vient d'eux de leurs modules qu'ils preinstallent
ILS SE FOUTENT DU CLIENT
si tout le monde traitait ses clients ainsi ca fait longtemps que nombre de commerces feraient faillite!!
D'ailleurs je crois qu'il vaut mieux se faire construire une config artisanale auprès d'un pro du coin .....au moins il n'installera pas tous ces parasites des constructeurs qui vendent chez CARREFOUR AUCHAN ou C DISCOUNT
j'ai acheté chez C DISCOUNT pour la 2e fois et ils s'en foutent!!
n'ACHETEZ PAS ASUS !!!!
Alors pourriez vous m'aiguiller sur ce probleme recurrent de DD a 100% dans le gestionnaire des taches
Par avance merci a vous
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.