Bonjour,
me revoici avec une nouvelle question, et j’espère que vous pourrez m'en donner une réponse avant que je ne fasse quoique ce soit.
Je suis donc avec un R900VJ, qui, cette fois, tourne plutôt bien.
Il a Win 10 installé dessus, par l'ancien propiétaire. D'origine, il a Win 8.
D'une certaine manière, j'aimerai garder Win 10 pour tester avant d'en dire du mal (quoique...), mais la partition effectuée dessus ne me convient pas. Il a bien entendu les partitions pour accéder au recovery :
- 1 de 300 Mo
- 1 de 900 Mo
- 1 (C
de 1117 Go
- 1 de 350 Mo
- 1 (D
de 1655 (sur laquelle il n'y a rien)
- 1 de 20 Go (partition de récupération)
Alors, voilà. Le soucis, j'aimerai soit garder Win 10, mais en réduisant C: à environ 150 Go au lieu de 1117 Go, soit virer Win 10, mais garder tout de même le recovery (là, j'ignore comment faire) et mettre Win 7 à la place. Ultérieurement, je vais aussi mettre en dual boot Ubuntu....
J'ai trouvé, à priori, tous les drivers nécessaires (avec R900VM) pour Win 7.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à tout cela?
Merci
me revoici avec une nouvelle question, et j’espère que vous pourrez m'en donner une réponse avant que je ne fasse quoique ce soit.
Je suis donc avec un R900VJ, qui, cette fois, tourne plutôt bien.
Il a Win 10 installé dessus, par l'ancien propiétaire. D'origine, il a Win 8.
D'une certaine manière, j'aimerai garder Win 10 pour tester avant d'en dire du mal (quoique...), mais la partition effectuée dessus ne me convient pas. Il a bien entendu les partitions pour accéder au recovery :
- 1 de 300 Mo
- 1 de 900 Mo
- 1 (C
- 1 de 350 Mo
- 1 (D
- 1 de 20 Go (partition de récupération)
Alors, voilà. Le soucis, j'aimerai soit garder Win 10, mais en réduisant C: à environ 150 Go au lieu de 1117 Go, soit virer Win 10, mais garder tout de même le recovery (là, j'ignore comment faire) et mettre Win 7 à la place. Ultérieurement, je vais aussi mettre en dual boot Ubuntu....
J'ai trouvé, à priori, tous les drivers nécessaires (avec R900VM) pour Win 7.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à tout cela?
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.