Bonjour à tous,
[EDIT] Mon souci change un peu, j'ai réussi à flasher le BIOS, mais toujours pas de possibilité de démarrer depuis la clé USB... c'est quoi ce bordel de BIOS ???? [/EDIT]
J'ai fait la semaine dernière l'acquisition à la FNAC d'un portable transformer Asus T200Ta-CP0022h.
Comme pour tous les produits numériques aujourd'hui, la grande arnaque de l'espace de stockage fait rage.
Je passe donc de 32 Go à 20 Go.
Pas de soucis, comme à chaque fois, je vais reprendre l'image, je la mets ailleurs, bref, j'ai l'habitude.
Je voulais installer Windows 8.1 sur les 32 Go, et zapper les 8Go attribués à leur recovery.
Pourtant là, rien n'est possible.
Démarrage depuis une clé : impossible
F2, F4 ou F9 : ne fonctionnent pas
Mise à jour du BIOS : impossible
Formatage de C: à la barbare : impossible
Asus ne me répond pas, donc je viens vous demander votre avis sur la question !!
Voir les copies d'écran si ça peut aider :
Copie 1
Copie 2
Copie 3
Copie 4
Copie 5
Copie 6
Copie 7
Copie 8
Copie 9
Copie 10
Merci de votre aide !
[EDIT] Mon souci change un peu, j'ai réussi à flasher le BIOS, mais toujours pas de possibilité de démarrer depuis la clé USB... c'est quoi ce bordel de BIOS ???? [/EDIT]
J'ai fait la semaine dernière l'acquisition à la FNAC d'un portable transformer Asus T200Ta-CP0022h.
Comme pour tous les produits numériques aujourd'hui, la grande arnaque de l'espace de stockage fait rage.
Je passe donc de 32 Go à 20 Go.
Pas de soucis, comme à chaque fois, je vais reprendre l'image, je la mets ailleurs, bref, j'ai l'habitude.
Je voulais installer Windows 8.1 sur les 32 Go, et zapper les 8Go attribués à leur recovery.
Pourtant là, rien n'est possible.
Démarrage depuis une clé : impossible
F2, F4 ou F9 : ne fonctionnent pas
Mise à jour du BIOS : impossible
Formatage de C: à la barbare : impossible
Asus ne me répond pas, donc je viens vous demander votre avis sur la question !!
Voir les copies d'écran si ça peut aider :
Copie 1
Copie 2
Copie 3
Copie 4
Copie 5
Copie 6
Copie 7
Copie 8
Copie 9
Copie 10
Merci de votre aide !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.