- Modèle
- X70A
- Achat
- 01/08/2009
- Système
- Ubuntu 14.04
Bonjour,
voilà Mon Asus X70A viens de me lâcher sans prévenir.
Mes derniers investissement était un clavier neuf, un SSD 500 (très bien) et un caddie pour mon second DD.
Tout fonctionnait le matin, le soir je veux l'utiliser et paf : écran noir et comme un son de début de mise en route pour 'gueu si' puis re 'gueu si' et re-'gueu si'.
Planter, j'ai déposé la batterie, testé avec et sans, puis la pile, puis mes DD et rien.
J'ai donc consulter sur internet et le bon coin et là , Oh surprise !! ils auraient tous la même panne !!!
Mon dernier SAV avec ASUS avait été glacial et est resté gelé pour une batterie qui m'a lâche à 2 ans et 1 mois!
Mais là, ce n'est pas une batterie, et le Pc n'est de que Mars 2010!! Alors pour une marque qui parait fiable j'ai des doutes quand même.
Une batterie 2 ans
Un clavier 3 ans
Une carte mére ( problème récurant sur de nombreux Asus X70...) 5 ans.
C'est un peu trop et quelque soit le prix de départ.
Oui je suis très en colère, Oui mes données sont coincées dans mon SSD.
Il y a-t-il quelques choses à faire, une réparation, une astuce ?
D’où peux venir ce problème ?
Est-ce un programme industriel interne qui flash les cartes ?
Merci
voilà Mon Asus X70A viens de me lâcher sans prévenir.
Mes derniers investissement était un clavier neuf, un SSD 500 (très bien) et un caddie pour mon second DD.
Tout fonctionnait le matin, le soir je veux l'utiliser et paf : écran noir et comme un son de début de mise en route pour 'gueu si' puis re 'gueu si' et re-'gueu si'.
Planter, j'ai déposé la batterie, testé avec et sans, puis la pile, puis mes DD et rien.
J'ai donc consulter sur internet et le bon coin et là , Oh surprise !! ils auraient tous la même panne !!!
Mon dernier SAV avec ASUS avait été glacial et est resté gelé pour une batterie qui m'a lâche à 2 ans et 1 mois!
Mais là, ce n'est pas une batterie, et le Pc n'est de que Mars 2010!! Alors pour une marque qui parait fiable j'ai des doutes quand même.
Une batterie 2 ans
Un clavier 3 ans
Une carte mére ( problème récurant sur de nombreux Asus X70...) 5 ans.
C'est un peu trop et quelque soit le prix de départ.
Oui je suis très en colère, Oui mes données sont coincées dans mon SSD.
Il y a-t-il quelques choses à faire, une réparation, une astuce ?
D’où peux venir ce problème ?
Est-ce un programme industriel interne qui flash les cartes ?
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.