Bonjour à vous tous,
Ayant cherché en vain des infos et astuces pour ce nouveau portable acheté il y a 2 mois dans une grande surface Belge (Makro), je me permet de vous poser qq questions.
Au lire des posts ici, il semblerais que les portables ASUS rencontrent pas mal de défauts, ce qui m'étonne pour une marque de cette réputation.
Mes questions que je me pose :
1 -Ne connaissant pas VISTA, est il possible de mettre un windows XP dessus, soit en dual boot soit seul ?
2 -Bluetooh je ne parviens pas a faire communiquer le portable et mon gsm, car ca ne va que d'un sens (PC ==>GSM), impossible pour moi de faire communiquer du GSM ==>Portable, alors que je vois les réseaux bluetooh sur mon écran, il me semble pourtant avoir mis les bons paramètres dans le portable et n'avoir pas activé de clé de sécurité.
3- Je me sert en priorité d'une connexion sur secteur, est-ce qu'il est mieux d'enlever la batterie pour ne pas l'user, ou de laisser la batterie dans le portable quand celui ci est connecté sous le secteur ?
Voila pour un début c'est déja pas mal de choses, excusez moi si mes questions vous semblent idiotes, mais c'est mon premier portable et mon premier VISTA ...
Je vous remercie d'avance pour les réponses, car même sur le site de ASUS Belgique je ne trouve rien sur ce portable.
Bonne journée à vous.
Ayant cherché en vain des infos et astuces pour ce nouveau portable acheté il y a 2 mois dans une grande surface Belge (Makro), je me permet de vous poser qq questions.
Au lire des posts ici, il semblerais que les portables ASUS rencontrent pas mal de défauts, ce qui m'étonne pour une marque de cette réputation.
Mes questions que je me pose :
1 -Ne connaissant pas VISTA, est il possible de mettre un windows XP dessus, soit en dual boot soit seul ?
2 -Bluetooh je ne parviens pas a faire communiquer le portable et mon gsm, car ca ne va que d'un sens (PC ==>GSM), impossible pour moi de faire communiquer du GSM ==>Portable, alors que je vois les réseaux bluetooh sur mon écran, il me semble pourtant avoir mis les bons paramètres dans le portable et n'avoir pas activé de clé de sécurité.
3- Je me sert en priorité d'une connexion sur secteur, est-ce qu'il est mieux d'enlever la batterie pour ne pas l'user, ou de laisser la batterie dans le portable quand celui ci est connecté sous le secteur ?
Voila pour un début c'est déja pas mal de choses, excusez moi si mes questions vous semblent idiotes, mais c'est mon premier portable et mon premier VISTA ...
Je vous remercie d'avance pour les réponses, car même sur le site de ASUS Belgique je ne trouve rien sur ce portable.
Bonne journée à vous.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.