Bonjour à tous,
Suite à mon problème technique avec mon G2S depuis le mois d'Août sur un problème de blocage d'écran et que le SAV n'avait pas trouvé la panne et qui ma refusé de repasser au service technique pour 4 ièmes fois et j'ai eu comme réponse que c'était une panne imaginaire !
J'ai déposé une plainte au juge de proximité à ma commun, c'est un service gratuit et sans obligation d'avocat et c'est rapide !
Suite à cette démarche, j'étais contacté par Asus France pour trouver une solution à l'amiable et aussi le vendeur "POCK'IT" qui a été très correcte, on sait expliqué devant le médiateur et il avait fait les démarche avant que j'ai déposer plainte, mais Asus France ne m'avait pas contacté pour la proposition, c'était à l'époque le changement de la carte mère et je n'ai jamais reçu cet E-mail. Et lui, il n'avait pas comprit ma réaction, car c'était cela que je voulais à l'époque.
Par la suite, avec le soutien de POCK'IT, cela a été vite, j'ai demandé un échange avec une gamme supéreure pour mon temps que j'ai perdu, pour être honnête, Asus France n'a pas accepté au début et avec la date qui s'approche de l'invitation du tribunal, Asus France à céder à ma proposition.
Je me suis expliqué la raison, qui est simple, je ne fesais plus confiance au G2S, je me suis trop fait chier avec ce probléme de blocage.
Asus France ma proposer un W2W, c'est la gamme qui est juste dessus du G2S, qui est proche au niveau de la configuration, la carte graphique est moins bonne pour les jeux en 3D, mais je gagne au niveau de la HD !
Mon G2S est repartie à Hollande et j'attend mon nouveau G2S.
Dans un sens, je regrette que cela c'est passé comme cela, d'avoir perdu autant de temps, on sait expliqué et comme on dit, on a mit les points sur les i !
Par contre, chez Asus France, ils ont un problème au niveau d'envoie d'E-mail, leur serveur est souvent saturé, la dernière fois, que j'ai eu un problème, c'était pour valider l'offre, comme je n'ai pas reçu d'E-mail, je ne pouvais le valider et la personne qui s'occupe de mon dossier à Asus France, ma téléphoner pour savoir la raison, c'est à partir de là, qu'il s'est rendu compte, que ces E-mails n'étaient pas partie !
J'espère que cela peut donner quelque direction pour des utilisateurs qui ont des problèmes.
Aussi, autre chose, important, on peut demander un remboursement, si l'ordinateur tombe en panne avant les 6 mois de l'achat et au delà, c'est impossible. C'est mon avocat quand il sait occupé du dossier qui ma dit cela.
Je ne serais jamais la raison de la panne, mais je suis sûr que c'était un compossant sur la carte mère. Maintenant, c'est devenu une vielle histoire !
A bientôt !
Suite à mon problème technique avec mon G2S depuis le mois d'Août sur un problème de blocage d'écran et que le SAV n'avait pas trouvé la panne et qui ma refusé de repasser au service technique pour 4 ièmes fois et j'ai eu comme réponse que c'était une panne imaginaire !
J'ai déposé une plainte au juge de proximité à ma commun, c'est un service gratuit et sans obligation d'avocat et c'est rapide !
Suite à cette démarche, j'étais contacté par Asus France pour trouver une solution à l'amiable et aussi le vendeur "POCK'IT" qui a été très correcte, on sait expliqué devant le médiateur et il avait fait les démarche avant que j'ai déposer plainte, mais Asus France ne m'avait pas contacté pour la proposition, c'était à l'époque le changement de la carte mère et je n'ai jamais reçu cet E-mail. Et lui, il n'avait pas comprit ma réaction, car c'était cela que je voulais à l'époque.
Par la suite, avec le soutien de POCK'IT, cela a été vite, j'ai demandé un échange avec une gamme supéreure pour mon temps que j'ai perdu, pour être honnête, Asus France n'a pas accepté au début et avec la date qui s'approche de l'invitation du tribunal, Asus France à céder à ma proposition.
Je me suis expliqué la raison, qui est simple, je ne fesais plus confiance au G2S, je me suis trop fait chier avec ce probléme de blocage.
Asus France ma proposer un W2W, c'est la gamme qui est juste dessus du G2S, qui est proche au niveau de la configuration, la carte graphique est moins bonne pour les jeux en 3D, mais je gagne au niveau de la HD !
Mon G2S est repartie à Hollande et j'attend mon nouveau G2S.
Dans un sens, je regrette que cela c'est passé comme cela, d'avoir perdu autant de temps, on sait expliqué et comme on dit, on a mit les points sur les i !
Par contre, chez Asus France, ils ont un problème au niveau d'envoie d'E-mail, leur serveur est souvent saturé, la dernière fois, que j'ai eu un problème, c'était pour valider l'offre, comme je n'ai pas reçu d'E-mail, je ne pouvais le valider et la personne qui s'occupe de mon dossier à Asus France, ma téléphoner pour savoir la raison, c'est à partir de là, qu'il s'est rendu compte, que ces E-mails n'étaient pas partie !
J'espère que cela peut donner quelque direction pour des utilisateurs qui ont des problèmes.
Aussi, autre chose, important, on peut demander un remboursement, si l'ordinateur tombe en panne avant les 6 mois de l'achat et au delà, c'est impossible. C'est mon avocat quand il sait occupé du dossier qui ma dit cela.
Je ne serais jamais la raison de la panne, mais je suis sûr que c'était un compossant sur la carte mère. Maintenant, c'est devenu une vielle histoire !
A bientôt !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.