Le logiciel qui te permet de te dire tout çà est ASUS LIVE UPDATE mais je te déconseille fortement de l'utiliser tant c'est une vraie bouse qui t'interpelle sur des choses à mettre à jour alors qu'iln'y a pas lieu de le faire et te ressert le vieux principe qui à fait ses preuves en informatique: tant que tout fonctionne on ne fait rien et ne met pas à jour un quelconque pilote juste pour se dire qu'il est à jour au risque d'engendrer contrairement à des bugs jusque là non présents
Mais comme on dit la balle est dans ton camp et chacun est libre de faire comme bon lui semble
PS: ASUS LIVE UPDATE est installé à l'origine sur tout les PC portables ASUS un icône vert en bas à droite dans la barre des tâches mais comme te l'ai signalé pus haut conseille en premier lieu de le virer purement et simplement et si mise à jour utile il y a alors aller voir sur le site support ASUS directement.
Au pire , tu télécharges "Ma-config.com" et à la fin de la détection , il te proposera une multitudes de MaJ à faire , de tes drivers , composants et autres .
Attention à ces outils de mises à jour qui ne proposent que les versions des constructeurs des dit matériels et non les pilotes qu'ASUS modifie, celà ne voulant pas dire que cela ne sera pas fonctionnel mais à vérifier tant les soucis des utilisateurs de PC ASUS ont eu à utiliser des pilotes génériques en place et lieu de ceux du support ASUS (mais bon je dis çà mais n'y connait pas grand chose en informatique et pc portable ASUS)
Il ne faut pas aussi oublier les MaJ de cartes graphiques . Le G75 étant équipé de Nvidia , il suffit de référencer ton produit pour recevoir automatiquement un mail à chaque sortie de MaJ de driver . Pour ce qui est du reste , je ne peux pas plus t'aider je suis navré :S
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.