Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G75x avoir une mise à jour auto Asus

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

franky62

Asussien
Modèle
G750 JX
Processeur
i7 3630
Disques
750 Go
Mémoire
8000 Mo
Ecran
1980
Système
Win 8
comment avoir les mises à jour auto l'Asus ?
je crois qu'il faut installer qqchose mais je ne suis pas sûr...
merci

AnaroOs

Asussien
Modèle
G74SX-TZ289V
Processeur
Intel i7
Disques
SSD + HDD
Mémoire
8Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Windows 7 64x
Tu souhaites avoir les MaJ de ta carte graphique ainsi que tout le reste de tes drivers ? C'est bien ça ?

franky62

Asussien
Modèle
G750 JX
Processeur
i7 3630
Disques
750 Go
Mémoire
8000 Mo
Ecran
1980
Système
Win 8
une mise à jour automatique de tout le micro

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Le logiciel qui te permet de te dire tout çà est ASUS LIVE UPDATE mais je te déconseille fortement de l'utiliser tant c'est une vraie bouse qui t'interpelle sur des choses à mettre à jour alors qu'iln'y a pas lieu de le faire et te ressert le vieux principe qui à fait ses preuves en informatique: tant que tout fonctionne on ne fait rien et ne met pas à jour un quelconque pilote juste pour se dire qu'il est à jour au risque d'engendrer contrairement à des bugs jusque là non présents ;)

Mais comme on dit la balle est dans ton camp et chacun est libre de faire comme bon lui semble :)

PS: ASUS LIVE UPDATE est installé à l'origine sur tout les PC portables ASUS un icône vert en bas à droite dans la barre des tâches mais comme te l'ai signalé pus haut conseille en premier lieu de le virer purement et simplement et si mise à jour utile il y a alors aller voir sur le site support ASUS directement.

AnaroOs

Asussien
Modèle
G74SX-TZ289V
Processeur
Intel i7
Disques
SSD + HDD
Mémoire
8Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Windows 7 64x
Au pire , tu télécharges "Ma-config.com" et à la fin de la détection , il te proposera une multitudes de MaJ à faire , de tes drivers , composants et autres .

franky62

Asussien
Modèle
G750 JX
Processeur
i7 3630
Disques
750 Go
Mémoire
8000 Mo
Ecran
1980
Système
Win 8
comment ça ma-config.com ?

franky62

Asussien
Modèle
G750 JX
Processeur
i7 3630
Disques
750 Go
Mémoire
8000 Mo
Ecran
1980
Système
Win 8
il y a aussi drivers detective

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Attention à ces outils de mises à jour qui ne proposent que les versions des constructeurs des dit matériels et non les pilotes qu'ASUS modifie, celà ne voulant pas dire que cela ne sera pas fonctionnel mais à vérifier tant les soucis des utilisateurs de PC ASUS ont eu à utiliser des pilotes génériques en place et lieu de ceux du support ASUS (mais bon je dis çà mais n'y connait pas grand chose en informatique et pc portable ASUS) ;)

AnaroOs

Asussien
Modèle
G74SX-TZ289V
Processeur
Intel i7
Disques
SSD + HDD
Mémoire
8Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Windows 7 64x
Il ne faut pas aussi oublier les MaJ de cartes graphiques . Le G75 étant équipé de Nvidia , il suffit de référencer ton produit pour recevoir automatiquement un mail à chaque sortie de MaJ de driver . Pour ce qui est du reste , je ne peux pas plus t'aider je suis navré :S

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
CCCP HELP ! [ASUS ExpertBook B6 Flip ] comment modifier pour avoir la 4g ou 5 g embarquée (une carte sim en fait) ? Accessoires et Périphériques 1
P ASUS K501 CRASH PC après avoir effectué une Partition sécurisée Asus K 1
carambare [RESOLU]N'avoir q'une seule partition ... Support Windows 7 7
M HELP ! POSSIBILITE D'AVOIR DU BLUETOOTH sur un ASUS eee PC 1201 HA Support Réseau - WiFi 22
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
G HELP ! R214N - plus de batterie + message d'erreur "arrêts répétés, attendre 2h" quand je rebranche l'alimentation après l'avoir débranchée Asus R 1
gabdu46 HELP ! Possible d'avoir d'autre effets sur mon clavier ? (Armoury Crate) Asus A - TUF A 0
Totogros RESOLU [ASUS TUF GAMING 705DT] FN + F5 (Boost,Silence,...) ne fonctionne pas + impression de ne pas avoir le BIOS EZ utility mode Support Windows 10 3
GONZO66 RESOLU R520 UA ne démarre plus après avoir installé un SSD Asus R 7
Nikonman HELP ! Vivobook s530un-bq155t. , mon vivobook ne s'allume plus apres avoir demonté le ventilo pour nettoyage Asus S et Vivobook S 1
Enadiz HELP ! [UX303LN] Ne charge plus après avoir brancher le mauvais chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
serge152 HELP ! Conserver l'ordinateur fonctionnel après avoir baissé l'écran Asus N et Vivobook N 8
Au Secours [X751MA] S'éteint immédiatement après l'avoir allumé Asus X 11
T RESOLU ecran noir après avoir débranché un cable HDMI sur deux ordinateurs portables Asus N et Vivobook N 8
J HELP ! Comment savoir que le pavé numérique est activé ? Comment savoir si la touche majuscule est verrouillée ? Support Windows 10 1
Q RESOLU revenir à windows 8 apres avoir installé windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 5
B HELP ! comment activer les touches commandes son apres avoir mis a jour windows 10 Asus N et Vivobook N 2
P JEU VIDEO Windows 10 : Les joueurs vont avoir leur Mode Gaming Jeux Vidéos 0
M HELP ! X550LNV-XO192H DIODE RESTE ALLUME APRES l AVOIR ETEINT Asus X 3
Nicolas ASTUCE Le shell Bash et Ubuntu sous Windows 10 : ce qu’il faut savoir Support Windows 10 1
ChtiSavoyard RESOLU ASUS X75VC - Réinstaller Win8 après plantage sans avoir les supports Support Windows 8 7
N RESOLU Que faire après avoir utiliser les DVD de restauration ? Asus N et Vivobook N 102
A G75x Ecran qui ne s'allume plus apres avoir démonté le g75v Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Urdli HELP ! [R505C] Besoin d'un expert pour savoir si l'ordi est HS Asus R 2
J HELP ! X70A qui semble avoir besoin de mettre 5 fois le contacte avant de pouvoir se lancer Asus X 7
Nicolas ACTUALITE Windows 10, Microsoft et vos données privées : ce que vous devez savoir Support Windows 10 2
Nicolas GUIDE Les indispensables après avoir installé Ubuntu Guides et tutoriels Linux 4
A HELP ! comment savoir si touche majuscules activée Asus R 2
B HELP ! [Eee PC 1015cx] Installation OS et démarrage impossibles après avoir branché câble ethernet Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
S HELP ! comment avoir accès au processeur pour changer pâte thermique Asus K 4
Nicolas FERME tout savoir sur son matériel grâce à la commande inxi Support Linux 0
Eirienlîr RESOLU Mon PC semble avoir des soucis Support Windows 8 24
chenar RESOLU [N76VZ] impossible d'avoir un dualboot W8/W7 Asus N et Vivobook N 10
antpavtoto Sur mon ASUS K75VM : Après avoir enlever l'antivirus MCAFFE, écran bleu intempestif.. Asus K 9
C problème pour entrer le numéro de série de mon pc pour avoir anti virus! Asus X 4
L comment savoir si mon pc (u6sg-2p001e) est en 32 ou 64 bits ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
juri58 pave numerique no reconnu apres avoir installé le systeme dans un SSD Asus N et Vivobook N 6
Griffin Claw G73 Je vais avoir mon G73SW mais besoins de conseils Asus G73 - G733 13
_toto76_ [Resolu] comment savoir quel n61j series j ai (soit a, v, q)? Asus N et Vivobook N 15
flop FERME Comment savoir si la batterie est endommagée ? Asus A - TUF A 0
R [x72jk] comment savoir si ma carte graphique est mxm sans ouvrir pc?? Asus X 5
Kcnarf FERME Avoir du 5.1 sur un Asus pro ? Conseils avant Achat 0
M Asus.. je commence à en avoir marre ! Asus Z 2
xiorcal bon a savoir? Asus E et F ou Vivobook E et F 1
O Comment avoir la TNT? Asus G - Autres modèles 2
M HELP ! [S406UA] Pas de démarrage : Led blanche s'allume une demi seconde ... Asus S et Vivobook S 4
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
alexandre01 GUIDE Une extension de Google nommée FreeVPN.One se fait passer pour un VPN Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 3
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 GUIDE Une faille de Armoury create Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 1