- Modèle
- G750 JX
- Processeur
- i7 3630
- Disques
- 750 Go
- Mémoire
- 8000 Mo
- Ecran
- 1980
- Système
- Win 8
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
je l'ai fais et ça n'a rien changéFormate le, trouve un boîtier externe vide ca vaud rien dans un electrodepot ou chez un revendeur informatique. Entre 7 et 20€ selon le modèle. Un foi que tu l'as monter à l'intérieur tu lance ton pc, tu branche l'USB Du boîtier équipé de ton disque tu vas sur le gestionnaire de disque et tu supprime les partitions puis tu en crée une que tu formate en NTFS. J'espère que ça t'aidera
C'est tout bon !... Lache du lest, reprend ton souffle !Formate le, trouve un boîtier externe vide ca vaud rien dans un electrodepot ou chez un revendeur informatique. Entre 7 et 20€ selon le modèle. Un foi que tu l'as monter à l'intérieur tu lance ton pc, tu branche l'USB Du boîtier équipé de ton disque tu vas sur le gestionnaire de disque et tu supprime les partitions puis tu en crée une que tu formate en NTFS.
J'aimerai connaître la méthode de formatage de ton HDD d'occasion et surtout si tu l'as bien formaté dans un boitier externe ??je l'ai fais et ça n'a rien changé

Je comprend pas, tu veux dire quoi par la?C'est tout bon !... Lache du lest, reprend ton souffle !
Ton explication sur le formatage, c'est tout bon. Que veux-tu que j'écrive de plus.Je comprend pas, tu veux dire quoi par la?
diskpart
list disk
select disk X
clean all
convert gpt
convert mbr
exit
exit