Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Rien de rédhibitoire en étant précautionneuxOui, à vue de nez il semblerait que le champ soit libre
Et après vérification, quelqu'un a posté des photos sur le net :
Il apparaît judicieux de déplacer le point de fixation de la carte
Je ne suis pas rassuré, comment déplacer le point de fixation de la carte ?alexandre01 a dit:Rien de rédhibitoire en étant précautionneuxOui, à vue de nez il semblerait que le champ soit libre
Et après vérification, quelqu'un a posté des photos sur le net :
Il apparaît judicieux de déplacer le point de fixation de la carte![]()
Envie d'ouvrir un débat sur les SSD ? C'est toujours possible de le faire, je ne vais pas vous l'apprendre tout même![]()
Puisque l'auteur du topic n'y voit pas d'inconvénient...J'ai lu un peu votre conversation. Au moins ça à son utilité.
Je vais ouvrir un nouveau sujet, sachant que j'ai des questions concernant le dessoudage de la patte en question, et je pense en même temps que je vais acheter un machin pour dumper le SPI.ui, on est d'accord.
Je le laisse le soin à Alex de lancer un nouveau sujet sur cette upgrade et nous faire un petit topo sur la question.
Peut-être pourrait-on clôturer ici si @Jela26 veut bien conclure et nous dire ce qu'il a fait ou envisage de faire![]()
Tu peux utiliser une application (gratuite) nommée AOMEI Backupper Standard pour cloner ton HDD (tout ou en partie) vers le SSD.Le problème (certainement très standard) c'est la flemme et surement pas l'envie de tout formater pour réinstaller le windows sur le SSD etc .. donc je voulais savoir si il y avait des logiciels d'assistance pour cela, ou un détail que j'oublie pour un transfert facilité du HDD au SSD ?