Je n'ai aucune idée pour t'aider en ce sens que mon ASUS VIVOTAB T810C possède un dock clavier qui n'a jamais eu d'éclairage, hormis la touche verrouillage de majuscule qui affiche un point lumineux, dont on se passe aisément et je n'ai pas plus mis à jour avec la version 8.1 afin qu'il ne se mette pas à ramer vu que 8.1 ç priori demande plus de puissance.
Après recherche ton VIVOTAB SMART n'est qu'une tablette et donc tu y a ajouté un clavier bluetooth ASUS Transleeve: nul part je ne vois qu'il est rétro-éclairé mais tu en sais plus que nous à ce sujet ^^
Par contre si tu n'as plus d'éclairage c'est que l'éclairage de ton clavier est raide car il est géré matériellement et non logiciellement puisque c'est un accessoire et donc pas géré par windows, la seule chose qui est géré par windows c'est la connexion bluetooth avec ton clavier: donc c'est go le SAV pour ton clavier si ce dernier est en garantie.
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.