Bonsoir !
Je possède un asus N50 disposant d'un port e-sata. J'ai acheté un disque dur WD Studio Edition d'1 To (alimentation externe) disposant également d'un port e-sata. Tout est branché correctement mais rien à faire : le pc ne le reconnait pas. (Pas de soucis par contre avec l'usb.)
La notice est pourtant claire :
-allumer d'abord le disque dur puis le PC : nada.
Le site du constructeur lui, dit que qu'une fois le pc allumé, le disque dur est reconnu tout seul : nada.
Même chose sur un autre asus F7SE.
Bios et Windows sont à jour.
J'ai lu sur le net qu'il faut parfois activer le e-sata dans le bios. Sauf qu'on a vite fait le tour du bios :

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.nage
Je possède un asus N50 disposant d'un port e-sata. J'ai acheté un disque dur WD Studio Edition d'1 To (alimentation externe) disposant également d'un port e-sata. Tout est branché correctement mais rien à faire : le pc ne le reconnait pas. (Pas de soucis par contre avec l'usb.)
La notice est pourtant claire :
-allumer d'abord le disque dur puis le PC : nada.
Le site du constructeur lui, dit que qu'une fois le pc allumé, le disque dur est reconnu tout seul : nada.
Même chose sur un autre asus F7SE.
Bios et Windows sont à jour.
J'ai lu sur le net qu'il faut parfois activer le e-sata dans le bios. Sauf qu'on a vite fait le tour du bios :

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.nage
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.