Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

CONSEIL ACHAT conseil avant achat portable asus

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

shéna

Asussien
Bonsoir,
Pouvez m aider à me decider ? J ai choisit R510CC a moins de 700 € chez un magasin sauf que la garantie est d un an... Es une bonne machine pour une utilisation bureautique photo jeu ? J aimerai trouver un revendeur avec la garantie 2 ans
Merci de m éclairer
Shena

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
salut, pas trouver cette reference:R510CC sur asus.com.
donc j ai regarder qui le vendais pour voir les caracteristique.
pas vus un seul avec garantie 2 ans,donc je pense a une serie grandes distributions.
pour l utilisation que tu veut en faire c est ok,mais jeux petit bemol.
3 h de skyrim d affiler,le pc vas souffrir.

shéna

Asussien
Bonjour et Merci pour tes explication mais tu veux dire qu il a une config mauvaise ? C est quoi qui est mauvais la carte graphique ? La mémoire ?
Merci de m éclairer

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Comme le dit justement banzai06, pour ne faire aucune concession au niveau des jeux, il faut que tu regardes du coté de la gamme ROG... pour les autres, tu pourras faire tourner des jeux, mais la ventilation n'ayant pas été prévue pour supporter les exigences de la 3D, tu aura a faire avec la chaleur...

shéna

Asussien
Bonsoir,
Merci pour vos réponses et aide je l'ai acheté aujourd'hui :) une bonne occas je pense :
Ordi acheter par le précédent acheteur fin aout il a rajouté une ram de 4 giga je l'ai négocié à 500 € il est garantie 1 an et j'ai envie d'acheter l'extension de garantie 2ans de plus..
Les jeux récent ne m’intéresse pas du tous je suis plutôt multimédia et vieux jeux éventuellement..
Vous en pensez quoi ? je Moi je pense que c'est correct comme achat
Je l'ai testé il est rapide.. bonne qualité de son .. par contre j'aime pas le start de windows 8.. j'ai téléchargé classic start 8 une petite application qui m'a donné le start de windows 7 en plus.
Pouvez vous m'aider à enlever le défiler de droite (rechercher partager.. et la date heure)? je n'aime pas ;)
Merci de votre aide :)

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
height ,je passe mon tours,suis sous seven et y reste.
comme la dit notre crevette(oups kakan) si tu ne solicite pas trop ton gpu et cpu en jeux il est tres bien.

shéna

Asussien
Merci bansai06 je pense ça aussi après je verrai bien à l'utilisation.. j'ai fais qqs modif par ce que le windows 8 je commence à m'y habituer j'ai quant meme voulu retrouver le start de windows 7 et je l'ai en anglais c'est pas grave :) .. si j'ai un pb avec mon ordi ou une questions quelconque.. comme d'hab je ne manquerai pas à vs sollicité

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Max1995 CONSEIL ACHAT Conseil avant achat d'un nouvel ordinateur Conseils avant Achat 0
JEFF24700 CONSEIL ACHAT demande conseil avant achat Conseils avant Achat 6
J HELP ! conseils avant achat pc portable Conseils avant Achat 4
Fga CONSEIL ACHAT Conseils avant Achat Conseils avant Achat 3
O HELP ! demande de conseils avant achat Transformer Trio Asus T - Vivotab - Transformer 5
P CONSEIL ACHAT demande de conseils avant achat... Conseils avant Achat 6
Z CONSEIL ACHAT Conseils avant achat Conseils avant Achat 3
mv82 FERME Conseil avant achat Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
H [X93SM] Conseil avant achat ! Conseils avant Achat 12
Yswa [Asus N55SF-S2190V] Conseils avant achat Conseils avant Achat 5
S Conseil avant achat X93SV-YZ145V Asus X 1
Yswa [ASUS G53JW Reconditionné] Conseils avant achat Conseils avant Achat 11
mv82 Conseil avant achat X93SV-YZ220V Asus X 23
Escalibur Conseil avant achat (X73SV?) Conseils avant Achat 8
G Conseil avant achat Asus N55SF-S1357V Conseils avant Achat 1
N {ASUS G73} Conseils avant achats Asus G - Autres modèles 17
T Conseils sur 3 modèles avant achat Conseils avant Achat 2
LuV_ASuS Conseils avant achat ASUS M51SN-AS023C Conseils avant Achat 7
F Conseils avant Achat ???? Asus C 3
Sebastos83 HELP ! Asus G752VS : Crashs systématiques - Conseils avant renvoi en garantie Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
L HELP ! conseil mise à jour windows 10 avant installation Support Windows 10 1
oXy74 HELP ! Conseil avant l'arrivée de Windows 10... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Gérard69 CONSEIL ACHAT N751JX Conseils pour un remplacement. Conseils avant Achat 2
serge152 CONSEIL ACHAT Demande de conseils pour un Mini PC Conseils avant Achat 2
Baltas HELP ! Vivobook X512 DA conseil achat d'un deuxième disk ssd et nappe de raccordement Asus X 8
Rania guedira SAV Asus - k533e Aide et conseils suite à un refus de garantie par Boulanger SAV, Droits et Garantie 2
Cinephile HELP ! Partition SSD - Conseil d'architecture Support Windows 11 3
Jayrome HELP ! [N550JV] - Ventilateur CPU anormalement bruyant, besoin d'un conseil pour le remplacer Asus N et Vivobook N 4
FredMa CONSEIL ACHAT Conseil pour achat PC portable traitement photo Conseils avant Achat 3
camillecoc CONSEIL ACHAT [Zenbook] Achat conseils Conseils avant Achat 1
NINKTATTOO16 HELP ! demande de conseil Support Windows 10 3
B HELP ! ASUS ROG FLOW Z13 GZ301ZC - Conseil sur le slot SSD supplémentaire Accessoires et Périphériques 2
Mystarials CONSEIL ACHAT Conseil et Achat pour un PC portable Gamer 17" Conseils avant Achat 4
Wrecka6 HELP ! X93SV-YZ145V - conseils upgrade ? Asus X 9
Zyreth RESOLU [R702UB-BX112T] Besoin de conseil pour remplacer la RAM de mon pc... Asus R 3
Betty31 G74x Asus G74 sx - demande conseils Asus G74 - G741 - G742 1
picou59 HELP ! Asus rog strix g731gv-ev041t. Conseils pour disque dur Asus G - Autres modèles 3
davdesch Besoin d’aide et de conseil pour un N76VZ. Nettoyage ventilo et optimisation de l’ordi car il rame beaucoup Asus N et Vivobook N 7
A RESOLU ASUS ZEPHYRUS-S-GX535GW-ES027T Conseil batterie Asus G - Autres modèles 3
JEFF24700 RESOLU demande de conseil éventuel achat Conseils avant Achat 10
JEFF24700 RESOLU demande conseil d'achat éventuel ....!!! Conseils avant Achat 5
M HELP ! Demande de conseils SVP Asus K 4
A RESOLU Conseils pour partitions lors de l'ajout d'un SSD de Boot Asus R 12
M HELP ! Asus ROG G501VW - problème de son et demande de conseil pour remplacer un disque dur Asus G - Autres modèles 3
zorblug47 HELP ! Impossible d'installer un programme + conseils? Support Windows 8 4
Ozz CONSEIL ACHAT Conseil de connaisseur Conseils avant Achat 4
trumanberic CONSEIL ACHAT Conseil achat SSD/ Asus N550jv Conseils avant Achat 23
Ando HELP ! Conseil pour GPU GTX 850M - Durée de vie - Temperature max Asus X 11
Syn RESOLU Besoin de conseils avisés ! Conseils avant Achat 10
F CONSEIL ACHAT Conseil achat portable Asus Conseils avant Achat 10