Bonjour,
J'envisage tres fortement d'acheter un F8SN-4S023C, j'aurais deja voulu savoir si certain d'entre vous l'on achete et peuvent laisser leur avis.
Mais ma vraie question est que actuelement je suis aux Etats-Unis et j'y reste encore pour au moins 5 mois.
J'hesite donc a l'acheter aux Etats-Unis ou en France. Est ce que la seul difference est le clavier qwerty. Si c'est le cas est ce que cela se trouve facilement sur le net, j'en trouve beaucoup pour d'autre modele mais aucun pour les F8, cela est peut etre neamoins les meme.
Merci d'avance
Nicom
J'envisage tres fortement d'acheter un F8SN-4S023C, j'aurais deja voulu savoir si certain d'entre vous l'on achete et peuvent laisser leur avis.
Mais ma vraie question est que actuelement je suis aux Etats-Unis et j'y reste encore pour au moins 5 mois.
J'hesite donc a l'acheter aux Etats-Unis ou en France. Est ce que la seul difference est le clavier qwerty. Si c'est le cas est ce que cela se trouve facilement sur le net, j'en trouve beaucoup pour d'autre modele mais aucun pour les F8, cela est peut etre neamoins les meme.
Merci d'avance
Nicom
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.