Bonjour,
Cette disussion fait écho à celle-ci :
[UX31A] Disque dur externe USB 3 non reconnu
Mon disque storeva Xlim 500 Go usb 3.0 n'est pas reconnu quand il est branché en USB 3 sur l'asus n76.
Dans gestion de disque, il n'apparaît pas et dans le gestionnaire de périphériques pas de lecteur avec ou sans point d'exclamation.
Il est reconnu par 2 ordinateurs fonctionnant sous xp en USB 2.
Mon DD externe ne possède pas de drivers, j'ai eu confirmation du sav du disque.
J'ai réinstallé les pilotes usb qui datent de mars 2012 sur le site asus.
J'ai réinstallé le pilote du chipset et le disque s'est mis à fonctionner, mais après redémarrage plus rien.
Je n'ai pas d'autres disques usb 3 pour pouvoir affirmer que cela vient du disque ou de l'asus.
Avez-vous eu des problèmes en usb 3 ?
Cette disussion fait écho à celle-ci :
[UX31A] Disque dur externe USB 3 non reconnu
Mon disque storeva Xlim 500 Go usb 3.0 n'est pas reconnu quand il est branché en USB 3 sur l'asus n76.
Dans gestion de disque, il n'apparaît pas et dans le gestionnaire de périphériques pas de lecteur avec ou sans point d'exclamation.
Il est reconnu par 2 ordinateurs fonctionnant sous xp en USB 2.
Mon DD externe ne possède pas de drivers, j'ai eu confirmation du sav du disque.
J'ai réinstallé les pilotes usb qui datent de mars 2012 sur le site asus.
J'ai réinstallé le pilote du chipset et le disque s'est mis à fonctionner, mais après redémarrage plus rien.
Je n'ai pas d'autres disques usb 3 pour pouvoir affirmer que cela vient du disque ou de l'asus.
Avez-vous eu des problèmes en usb 3 ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.