- Modèle
- Vivobook N6506MV-MA017W
- Processeur
- Intel Ultra Core 9
- Disques
- SSD NVMe 2 To
- Mémoire
- 24 Go
- Ecran
- OLED 15"
- Système
- Windows 11
Ça reste obscur pour moi, je pencherais néanmoins pour Windows 10.est-ce que ça vient de la carte, de windows 10...?? ou d'un autre prog qui foutrait la merde...?
Je pense qu'on a passé en revue toutes les options d'alimentation qui seraient susceptibles d'interférer... non ?
As-tu aussi vérifié les paramètres d'alimentation avancées pour le mode que tu utilises ?
Et notamment les paramètres des cartes sans fil en les réglant sur "Performances maximales" dans leur mode d'économie d'énergie ?
De quel logiciel parles-tu ?Par contre, petite question par rapport à mafreebox.freebox, sensé faire des modifs sur la box. Dans le logiciel, j'ai bien modifié en 40MHz, ainsi que les numéros de canaux, mais quand je vais dans ma box via free.fr, je suis en canal 1, et je n'ai pas la possibilité de passer en 40MHz?
Il vaut mieux passer directement par l'interface de la freebox: https://mafreebox.freebox.fr/
[EDIT] Pour pouvoir passer en 40 MHz il faut cocher la case "Activer le 802.11n"
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.