- Modèle
- Vivobook N6506MV-MA017W
- Processeur
- Intel Ultra Core 9
- Disques
- SSD NVMe 2 To
- Mémoire
- 24 Go
- Ecran
- OLED 15"
- Système
- Windows 11
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Commences plutôt par adresser les IP statiques en dehors de la plage DHCP que tu peux redéfinir.Est-ce que je commence par rétablir les paramètres initiaux de la box et voir ce que ça donne? Ou bien je commence par attribuer une adresse IP fixe?
ipconfig /all
Ne serait-ce pas plutôt pour la gestion du Bluetooth ?Asus Wireless Radio Control
Je viens de faire le test avec la version 1.0.0.7 et pas de soucis.Version 1.0.0.5 de 2015 Ancien !
Version 1.0.0.7 de 2017, dans gestionnaire de périphériques, tu fais mise à jour du pilote,
mais, en cherchant en ligne. Dans paramètres d'alimentation, j'ai mis ne pas laisser
l'ordinateur éteindre ce périphérique, pour économiser de l'énergie.
Les ondes radio sont beaucoup plus puissante, que les ondes wifi.Ne serait-ce pas plutôt pour la gestion du Bluetooth ?
Je suis d'accord, il existe simplement pour certaines box qui sont trouées de faille de sécurité et semble être conçues par des stagiaires, impossible d'attribuer une adresse IP fixe locale en dehors du dhcp, même en ayant installé un serveur dhcp sur son OS.( sans oublier le ssdp impossible à désactiver, upnp, même désactivé, fonctionne, du snmp en clair, en gros, un attaquant ayant accès au fai en question peut accéder au routeur ou même intercepter les requêtes snmp, sans oublier qu'en modifiant son mot de passe wifi, ca fait buguer le routeur, et ils ne sont même pas capable de fixer ... j'arrête), bien qu'ici je ne parle pas des routeurs de free.Il faut, bien sûr, n'attribuer les IP statiques qu'en dehors de la plage DHCP.