Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

CONSEIL ACHAT demande de conseils avant achat...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

pouic98

PREMIUM
Modèle
n751jk
Achat
19/03/2015
Processeur
i7
Disques
ssd 256 + 1to
Mémoire
16Mo
Ecran
1920 * 1080
Système
seven
bonjour

voila maintenant que mes deboires sont termines j'aimerais m'acheter un pc portable qui tiens la route...pour pas devoir le changer dans 2 ans....

donc j'aimerais un portable asus mais avec ecran tn pas ips j'en ai deja renvoye un a cause d'un ecran ips qui ne me convenais pas.

si quelqu'un a un modele a me conseiller je suis toute ouie....

merci

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Déjà pour commencer il faut nous donner tes désidératas en ce qui concerne ce que tu escomptes faire avec maintenant et dans le long terme afin de mieux cibler la machine qui te conviendrait et de plus préciser quel prix tu es capable d'y mettre.

voila maintenant que mes deboires sont termines j'aimerais m'acheter un pc portable qui tiens la route...pour pas devoir le changer dans 2 ans....
Hormis de prendre une série lowcost faite pour le marché pas cher, le risque 0 n'existe plus et il te faudra avoir la chance de ne pas tomber sur une mauvaise patte, ensuite comme la qualité des machines actuelles n'est plus celle des anciennes, il faut aussi en prendre soin que ce soit matériellement mais aussi logiciellement et tu devrais trouver largement ton bonheur parmi le panel de séries et modèles ^^

L'orientation des modèles se fera donc en fonction des informations que tu vas nous donner, tout en ne perdant pas de vue qu'une machine à 500€ sera inévitablement une daube et franchement en dessous de 800 faut pas s'attendre à des miracles, c'est la marché c'est comme çà.

pouic98

PREMIUM
Modèle
n751jk
Achat
19/03/2015
Processeur
i7
Disques
ssd 256 + 1to
Mémoire
16Mo
Ecran
1920 * 1080
Système
seven
bonsoir

bon deja je cherche une machine qui ne plantera pas pour manque de memoire ca m'arrive si je fais trop de copier coller.....
apres bon internet,jeu en ligne,bureautique,photos,un peu de retouche vite fait....un ssd pour windows ca c'est inevitable et un bon disque dur pour tout stocker
un truc assez rapide....la carte video peu importe....et surtout pas un ecran ips ....j'aime pas du tout....

voila

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Oui le prix est important là dedans car une machine avec du SSD c'est pas les machines les moins chères ^^

Sinon
un ssd pour windows ca c'est inévitable
Mon G53Sw de 4 ans n'en possède pas et il tourne très vite sans soucis, je suis d'accord qu'un SSD pour l'OS va le rendre très réactif mais les gens se masquent souvent le problème de l'optimisation de leur OS en prenant un SSD, la vitesse de se dernier masquant le gros bordel qu'il y a dans l'OS mais je peux t'assurer que sans et optimisé je n'en ai aucuns intérêt sur mon G53 par exemple, un bon 7200 Tr/Mn est une bonne base si bien optimisé: c'est comme pour les jeux vidéos, les dev de maintenant qui sont partisans du moindre effort ne voulant pas optimiser leur code car trop compliqué pour eux ou par simple jmen foutisme partent du principe qu'il faudra une machine de malade pour le faire tourner car cette puissance sera nécessaire à gérer ce manque d'optimisation, souvenez vous de CRYSIS premier du nom il était codé avec les pieds à sa sortie et il fallait une machine de guerre pour le faire juste tourner correctement, 6 mois après il tournait idem sur une machine 2x moins puissance car recodé à force de patch ^^

Dernière édition:

pouic98

PREMIUM
Modèle
n751jk
Achat
19/03/2015
Processeur
i7
Disques
ssd 256 + 1to
Mémoire
16Mo
Ecran
1920 * 1080
Système
seven
bjr

j'ai regarde un peu j'aimerais partir sur un g751-xx-xxxxxx......a voir

mais bon ca coute entre 1000 et 1500€

pouic98

PREMIUM
Modèle
n751jk
Achat
19/03/2015
Processeur
i7
Disques
ssd 256 + 1to
Mémoire
16Mo
Ecran
1920 * 1080
Système
seven
bonjour a tous

voila comme prevu je me suis paye un n751jk4204h.....pas cher......

mais voila comme soit disant les chiffre commencant pas 4xxx etait des ecran tn et non ips j'ai franchi le pas.....et la c'est le drame.....je confirme bien que mon ecran sur mon asus est bien en ips et non en tn (test d'inclinaison de l'ecran)....et la je ne sais quoi faire,le garder ou le revendre une enieme fois.....

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
O HELP ! demande de conseils avant achat Transformer Trio Asus T - Vivotab - Transformer 5
serge152 CONSEIL ACHAT Demande de conseils pour un Mini PC Conseils avant Achat 2
Betty31 G74x Asus G74 sx - demande conseils Asus G74 - G741 - G742 1
M HELP ! Demande de conseils SVP Asus K 4
L SAV Demande de conseils devis SAV exhorbitant SAV, Droits et Garantie 6
J G75x Le g75 et la 3d, demande de conseils pilotes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 22
Jeanquille RESOLU [Asus G73jh] Problème de surchauffe, demande de conseils. Asus G73 - G733 19
ZbouByNight RESOLU [X70I / K70ID] Demande d'information bluetooth Asus X 5
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows fournira la clef bitlocker aux autorités sur demande Actualité 1
Anaëlle Vedier SAV Vivobook 14 X1404ZA demande de dépannage au déballage SAV, Droits et Garantie 3
Gasmi2020 HELP ! [vivobook s14 s432fa] Demande de compatibilité RAM pour Asus Asus S et Vivobook S 1
Agnès Demande ID Support Logiciel 2
R HELP ! Modele ASUS Vivobook 17 R702UA-BX560T CN:62X5 MFD:2019-02 Mot de passe demandé avant lancement Windows 7 Asus R 1
NINKTATTOO16 HELP ! demande de conseil Support Windows 10 3
LookerPal SAV SAV Réparation faite mais demande plus d'infos. SAV, Droits et Garantie 19
alexandre01 ACTUALITE Windows 11- demande de retours concernant secureboot Support Windows 11 5
Tomoyo CONSEIL ACHAT Vivobook S S413IA-EK571T - Demande avis avant achat Conseils avant Achat 2
dkrupa RESOLU E402N problème de redémarrage quand on lui demande de s'arrêter+écran noir une fois sur 2 à chaque démarrage. Support Windows 10 5
Ilian420 HELP ! Charnière Asus Vivobook problème / demande d'avis Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Belvedere RESOLU Modèle : k751lj-ty080h-a-699e - Demande d'identification d'un élément Asus K 5
M G750 G 750 JM (demande infos sur lecteur CD DVD) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
yamasuki HELP ! [ Asus x556u] Mot de passe Bios demandé après changement de la batterie. Asus X 8
G HELP ! Asus TUF765GM-EW032T Demande d'information Asus TUF 6
JEFF24700 RESOLU demande de conseil éventuel achat Conseils avant Achat 10
JEFF24700 RESOLU demande conseil d'achat éventuel ....!!! Conseils avant Achat 5
JEFF24700 HELP ! ASUS X5DIE-SX144V demande d'aide Conseils avant Achat 17
G RESOLU carte WIFI NON DEMANDEE Ubuntu 19.04 Support Réseau - WiFi 4
alien23fr HELP ! Demande de prise en charge Asus N et Vivobook N 1
A INFECTION Le Bios s'est mis à jour sans me demander mon avis Support Infections : Diagnostic et Prévention 8
M HELP ! Asus ROG G501VW - problème de son et demande de conseil pour remplacer un disque dur Asus G - Autres modèles 3
S RESOLU Demandé à asus pour des DVD de réinstallation de tout le système avec les pilote. Accessoires et Périphériques 13
JEFF24700 CONSEIL ACHAT demande conseil avant achat Conseils avant Achat 6
T Demande de Mot de passe bios Asus X 1
F HELP ! demande mot de passe bios au démarage asus R511L Asus R 1
P RESOLU Mot de passe bios demandé au démarrage Asus P (Pro) 4
H HELP ! Erreur de saisie password - demande Rescue password Asus X 1
H HELP ! ASUS R900VB-YZ037H demande le mot de passe du Bios Asus R 3
L SAV demande d'aide;; SAV, Droits et Garantie 1
D RESOLU Demande mot de passe Bios K751L Asus K 2
redcherry350 RESOLU demande mots de passe bios au démarrage X75VD Asus X 2
SLY MAN HELP ! Demande d'aide pour changement de dalle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
rafii HELP ! X553 Plantage en série / Demande d'aide Asus X 11
lemaltard HELP ! Demande d'infos sur le G752VY-GC067T Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
J RESOLU Surprenant N752vx Demande Renseignements Asus N et Vivobook N 6
Inendil RESOLU Demande d'avis ROG GL552JX avant achat Conseils avant Achat 8
D HELP ! u500v demande info changement batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
B HELP ! Code de 4 chiffres demandé au démarrage tablette asus transformer book t100h Support Windows 8 1
G HELP ! demande d information W10 R752LJ-TY185T Asus R 13
Karine Kaori HELP ! (G75VW) Windows 8 me demande une "nouvelle" clé Support Windows 8 12
J CONSEIL ACHAT Demande particulière Conseils avant Achat 5