bonjour a tous,
Voila, j'ai un petit souci avec mon Asus510c au démarrge il m'affiche un écran bleu me disant "Récupération, code erreur 0xc000000e ...etc"
et plus moyen d'en sortir. Est que quequ'un à déja rencontrer ce genre de probléme et si oui comment s'en sortir.
Merci
Bonjour jeanjean51470 et Bienvenue sur le Forum !
Bonjour mimosssa !
Evite d'utiliser les CD de récupération. Ils ne sont plus fiables.
Le mieux serait de réinstaller Windows (dans ton cas le dernier OS) à partir d'une Clé USB (formatée en FAT32) de 4 Go minimum, en utilisant l'application "MediaCreationTool" se trouvant sur le Site Officiel Microsoft.
Si c'est ton disque dur qui est HS, la clé te le dira !
me revoilà avec mon problème, j'ai réussi a lancer un testdisk , je retrouve bien mes fichiers quand je fais la fonction "P" , mais il semble que j'ai un probleme de type de partitions, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Tu dois supprimer toutes les partitions existantes du lecteur 0 qui correspond à ton HDD de 750 Go.
J'ai procédé de la même manière quand j'ai réinstallé Windows 8.1 créé avec l'application MediaCreationTool. Lorsque tu es sur cette page, supprime-les, ensuite, tu seras en mesure de réinstaller Windows avec la clé puisque celle-ci va formater le HDD avant l'opération.
A quoi correspond la première ligne (sur ta photo) : Lecteur 0 - Partition 1 : Windows RE Tools ?