Je suis dégoûtée, dégoutée de l'informatique, mais surtout je regrette de vous poser autant de problèmes.
Non, tu ne me poses pas de problèmes, tu n'es absolument pas en faute, c'est de la faute de Microsoft, à vouloir imposer
Windows 10 qui est un système non stable.
Ne soit pas dégoûtée, ce n'est aucunement de ta faute, Microsoft fait n'importe quoi.
C'est bien la première fois que je vois un compte qui ne se charge pas.
Il existe d'autres systèmes d'exploitation qui sont beaucoup plus stables, et qui respectent l'utilisateur.Crois-moi, vu le nombre de PC sous windows 7 passé sous windows 10 sous mes mains, soit-disant compatible qui ne démarrent pas, c'est absolument une horreur, ce n'est aucunement de ta faute, et ne sois pas dégoûtée, le coupable c'est Microsoft qui ne respecte en aucun cas l'utilisateur.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'utilise plus Windows, et que de plus en plus de personnes utilisent d'autres systèmes d'exploitations, comme
C
cazuza
www.forum-des-portables-asus.fr: En cours - [UEFI] disparition de l'image d'acceuil apres installation Linux | Le forum des portables Asus
Microsoft est allé trop loin.
Je pense que tu as installé Windows 10, car la fenêtre qui arcèle l'utilisateur, en indiquant que le PC est compatible, hors pour ton PC ce n'est pas le cas.
J'ai branché un câble internet... mais je n'ai pas l'impression que les mises à jour se font, car il tourne ainsi pendant des heures et des heures....
ok j'en prends note.
Comme vous pouvez le constater sur l'image envoyée, je n'ai pas de touche arrêt Windows. Je suis obligée de l'arrêter "à la sauvageonne".
Je l'ai déjà arrêté je ne sais combien de fois et rallumer avec soit F2 soit Esc et la touche physique. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, puisque ce matin, j'ai pu charger le
bios.
C'est à cause de la fonctionnalité ou u simulacre de la technologie "démarrage rapide" que microsoft installe, pour faire croire que l'ordinateur démarre plus vite.
Cette fonctionnalité est un trompe-oeil, et créée des problèmes plus qu'autre chose.
On va essayer une chose, je ne sais pas ce que cela va donner:
- Eteins l’ordinateur.
- Enlève tout élément externe (clé USB, batterie amovible, chargeur, etc.)
- appuie ensuite sur la touche d'allumage de ton ordinateur, une trentaine de secondes.
- Rebranche le tout, et redémarre l'ordinateur.
COrdialement