Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU démarrer sur clé usb

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

dernonde

Asussien
Modèle
asus eee pc 1005ha
Vendeur
en ligne mais je ne sais plus
Achat
2013 je ne sais plus exactement
Processeur
intel(R) Atom(TM)cpu N280 @1,66Ghz 1,67 Ghz
Mémoire
1 go
Système
windows 7 starter
Bonjour,
Je posséde un Eee pc 1005ha,et je voudrais démarrer sur la clé USB qui est insérée.Je suis allé dans le Bios(F2) puis onglet boot, là j'ai mis en premier :removable dev(je suppose que c'est la clé usb)
en deuxième :atapi cd rom
et en troisième :hdd
Mais voilà ça ne fonctionne pas; Dois-je dans ce onglet activer autre chose comme boot boster ou boot setting.?
Je n'ai pas de mot de passe.
J'ai essayé la touche "escape" à l'allumage ,mais je n'arrive pas sur un écran bleu pour choisir la clé mais j'aboutis sur l'écran de Gestionnaire de windows,pouvez vous m'aider ,.
D'avance merci

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour
Bonjour,
Je posséde un Eee pc 1005ha,et je voudrais démarrer sur la clé USB qui est insérée.Je suis allé dans le Bios(F2) puis onglet boot, là j'ai mis en premier :removable dev(je suppose que c'est la clé usb) et en troisième :hdd
Mais voilà ça ne fonctionne pas; Dois-je dans ce onglet activer autre chose comme boot boster ou boot setting.?
Je n'ai pas de mot de passe.
J'ai essayé la touche "escape" à l'allumage ,mais je n'arrive pas sur un écran bleu pour choisir la clé mais j'aboutis sur l'écran de Gestionnaire de windows,pouvez vous m'aider ,.
D'avance merci
Vous n'étes pas obligé d'entrer dans le BIOS pour changer la séquence d'amorçage : démarrez le portable en appuyant sur la touche ESC et choisir la clef dans la liste pour initier la procédure d'installation.

dernonde

Asussien
Modèle
asus eee pc 1005ha
Vendeur
Achat
Processeur
Mémoire
1 go
Système
windows 7 starter
Bonjour
faites des captures des menus du BIOS sVP
surtout boot, security (secure boot), advanced settings, sata configuration.
cdt
Bonsoir,
Merci pour votre réponse; J'ai continué à investiguer en attendant une réponse et j'ai trouvé une solution que j'explique.
Dans le bios à l'onglet "Boot",étant donné que la clé est insérée une fonction supplémentaire apparaît: Hard Disk Drives , et là je vois ma clé , que je peux mettre en première position, le hdd en deuxième,; sauvegardé et c'est parti .
Merci encore pour votre intervention.
A bientôt

dernonde

Asussien
Modèle
asus eee pc 1005ha
Vendeur
Achat
Processeur
Mémoire
1 go
Système
windows 7 starter
Bonjour

Vous n'étes pas obligé d'entrer dans le BIOS pour changer la séquence d'amorçage : démarrez le portable en appuyant sur la touche ESC et choisir la clef dans la liste pour initier la procédure d'installation.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
C'est bien ce que j'ai fait, mais j'aboutis sur l'écran de gestionnaire de windows comme expliqué dans mon premier post et non pas sur un écran bleu qui me permet de choisir cette clé.
Encore merci pour votre intervention

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11

Si vous avez quelque chose à ajouter contactez moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Vous avez apprécié le support ?
Le plus petit des dons est toujours apprécié afin de nous aider à entretenir notre infrastructure et vous permettre de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite.

Je soutiens les forums : je fais un don.
Ce que vous gagnez en effectuant un don :
changement de pseudo sur les forums (x3)
suppression de la publicité sur l'ensemble du site
toute notre gratitude !

Merci pour votre participation et bonne continuation avec votre portable Asus.

::advise::

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Joël-B RESOLU P750L démarrer sur clef usb Asus P (Pro) 7
I RESOLU Démarrer sur une clef USB bootable Asus N et Vivobook N 7
A Démarrer Linux sur clé USB 3/Réglages dans l'UEFI ? Support Windows 8 1
scenarman HELP ! T101HA, peut-il démarrer que sur chargeur, batteries "mortes" ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
benO RESOLU X409UA-EK080T souvent je dois rester appuyé sur le bouton pendant 30s pour le démarrer Asus X 3
M RESOLU refus de démarrer sur ASUS ROG G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
renardu88 RESOLU démarrer sur ancien dd Asus X 7
Galoup RESOLU Demarrer sur un cd live ( AIDE ) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
Lionel Gui RESOLU T100HA-FU030T - Impossible de démarrer Asus T - Vivotab - Transformer 6
C [ASUS N55JK] - Impossible de démarrer avec la batterie Asus N et Vivobook N 1
H HELP ! ROG G751JT- Windows 10 -Dysfonctionnement système : Démarrage, logo menu démarrer et ouverture fichiers Support Windows 10 7
Maxounene G750 Coupure par intermittence définitive du réseau WIFI, obliger de redemarrer - Asus ROG G752VS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Cible740 HELP ! N751JX - Impossible de démarrer sans faire un clear CMOS Asus N et Vivobook N 3
reyv HELP ! K53 + Le pc refuse de démarrer quand la ou les RAM sont mises en place Asus K 1
Korko HELP ! [G552V] Impossible de démarrer Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
mdean G55x G550JK Clear CMOS nécessaire pour démarrer Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
S RESOLU PC très long à démarrer et à s'arrêter Support Windows 10 23
Juulien__ HELP ! Asus Nexus 7 impossible à démarrer !! Support Android 8
ZeWills HELP ! [gl503v] Refuse de démarrer Asus G - Autres modèles 13
celine_vtn Impossible de redémarrer mon PC apres MAJ Windows 10 Support Windows 10 1
B HELP ! T100 - comment démarrer avec une clé USB ? Asus T - Vivotab - Transformer 9
Entreprend33 HELP ! mon portable X75VC ne veux pas Démarrer le disque dur ne s'amorce pas. Support Windows 8 32
P RESOLU Impossible de démarrer Asus transformer book t101ha Asus T - Vivotab - Transformer 5
Michel94 HELP ! Impossible de redémarrer un PC ASUS N551VW sous Windows 10 Asus N et Vivobook N 3
bigjump RESOLU Le service WAS à démarrer Support Windows 10 5
Ultra HELP ! Help mon G752VS ne veut plus démarrer encore une fois Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Muscadescapade HELP ! impossible de redémarrer PC après réinitialisation Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
G HELP ! Pc qui refuse de sortir de veille ou redémarrer Support Windows 10 1
A HELP ! Impossible de démarrer mon UX303LN suite problème charnière Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
V HELP ! UX303L Refuse de demarrer Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Y RESOLU Impossible de redémarrer après ajout de ram Asus K 4
SkewTher HELP ! Comment démarrer windows avec ma carte nvidia?? Support Windows 7 14
TheHatefulSof RESOLU Mon ordinateur n'arrive plus à démarrer Support Windows 10 5
choupy RESOLU Impossible de démarrer ASUS X751L Asus X 16
neily G55x Aptio setup utility ... impossible de redemarrer Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 7
F HELP ! Asus ROG G750jx ne veut plus redémarrer Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
P RESOLU menu démarrer s'affiche Support Windows 10 13
A RESOLU [touche ] G75VW redemarrer en mode sans echec/et bios Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
P FERME Impossible de démarrer Asus X53S Asus X 0
Fevitry HELP ! Impossible de démarrer mon PL :-( Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
ZerdiiX HELP ! Transformer T100TAF ne veut plus démarrer Asus T - Vivotab - Transformer 3
C HELP ! Impossible de redémarrer sous Win 8 Asus S et Vivobook S 52
T HELP ! impossible de demarrer windows 7 Support Windows 7 26
G HELP ! .portable N76VZ qui ne veut plus demarrer ( pbm boot). Asus N et Vivobook N 5
T RESOLU redemarrer - redemarrage plante Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
B HELP ! Impossible de démarrer windows Asus N et Vivobook N 3
G FERME Démarrer l'ordinateur par le bios uefi Asus A - TUF A 0
serge152 HELP ! [N750JV] impossible à démarrer Asus N et Vivobook N 13
babette_169 HELP ! impossible de redémarrer après mise en veille prolongé Asus S et Vivobook S 2
D HELP ! [écran noir] impossible de démarrer. Asus X 3