Et la garantie serait étendue de combien de temps? Je demanderai ça dans mon courrier lors de l'envoi en
SAV. A votre avis de toute façon, il s'agit d'un problème matèriel? Cela ne sert à rien que je cherche dans mes logiciels? (le PC n'arrive des fois même pas à se démarrer : il s'allume mais pas l'
écran, ou alors l'
écran s'allume un peu et s'éteint plus tard).
Le problème comme tu dis "Pere LK" c'est qu'ils essayent de corriger le problème : la dernière fois, ils ont flashé le
BIOS, après ca avait l'air de marcher, du coup ils me l'ont ramené, mais voilà, deux semaines après, ca recommence. J'ai pas envie que ça m'arrive encore la prochaine fois... Je pense qu'arriver là, il faut changer la carte mère voire tous les composants car en Septembre, la carte mère avait déjà été changée il me semble et pourtant il est reparti en SAV.
Je le dépose Vendredi à mon revendeur pour qu'il l'envoi en SAV, en éspèrant que je vais récuperer mon PC dans les 3-4 semaines comme la dernière fois et en bonne santé pour encore 3 ans (la fin de ma scolarité)
