Salut
Vous envoyer mon pc ? mais comment et comment faire confiance
Notre équipe est tout à fait compétente, déclarés en professionnels (personnellement en micro-electronique informatique).
Les envois ont tous un suivi, que ce soit par mondialrelay.fr ou colissimo, et on signe le colis à
réception, et c'est sur carte ID.
Donc tu as tout de ton coté ... on est pas des rigolos, on est pas là pour ça.
Déjà de nombreux Asusiens nous ont fait confiance et pourrons peut être témoigner ici, tu peux nous faire confiance.
Après si tu veux une assurance de transport supérieure à la valeur forfaitaire, libre à toi.(ça vaut en gros 1€ pour 100e assurés)
Pour ce qui est de l'emballag en en cliquant sur
le Bundle désoxydation, tu auras des conseils d'emballage, et la marche à suivre (lettre de transport avec les informations pour le technicien...)
Le payement lui ne se fait qu'avant le retour du matériel au propriétaire, car il peut y avoir des surprises...
Sache que de toute façon tu aurais un suivi personnalisé en conversation privée avec la Team. Et toute réparation est précédée d'un devis, on n'engage aucun frais sans l'accord du propriétaire...
je t’ai dit que je sais pas comment te montrer ma carte graphique
on parlais pas de la carte mère plutôt ?
Et désoler mais je comprend pas « le voltage) comment l´avoir ?
Désolé si je suis technique, maintenant que tu me dis que la panne est d'origine liquide, plus la peine de faire de mesures.
Autre chose, ton PC est ouvert là ? tu pourrais me faire une photo de la face supérieure ?
on devrait apercevoir l'oxydation, même si tu n'as pas un microscope ...
Le soucis c'est pas l'oxydation, c'est les composants cramés à changer, donc ne nettoie surtout pas, je ne trouverai pas aussi bien les zones touchées ...
Par contre, retire la
batterie et le secteur et ne l'allume plus, le courant ça accélère le processus d'oxydation d'un facteur mille au moins...
PS : avant l'envoi tu auras forcément toutes les coordonnées du réparateur, adresse, tel et mail, numéro Siren si tu veux même... donc tu pourras vérifier tout ce que tu veux ...
on trouve facilement tout ça sur internet de nos jours, nous vivons une époque très connectée...
Cdt
PS : je n'ai pas besoin des disques, et une seule
RAM suffit.Je préfère que tu laisses cette fois le
chargeur et la batterie, vu que c'est un soucis d'alimentation...