Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[ Eee PC 1001PX] Ecran gris

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

di

Asussien
bonjour a tous,
quel plaisir de trouver ce forum....c'est mon premier message et je ne suis pas sure de poster au bon endroit...
voici ce qui m'amene:
j'ai un 1001px depuis deux mois.
hier soir, alors que je faisais des reglages pour diminuer la luminosite de l'ecran, j'ai eu un ecran gris... ensuite, lors des tentatives -bleu puis gris
depuis, j'ai essaye de faire une restauration systeme mais ça ne resout pas le probleme.
je peux entrer en mode sans echec et le l'ecran affiche les images et le pc fonctionne, mais quand je le fais repartir normalement, j'ai l'ecran gris a nouveau...
je crois que j'ai fait une manip intempestive hier,passant de la touche -reduire luminosite- a la touche -pixels- car je me suis retrouvee avec un carre gris plus petit que l'ecran.
il y a encore l'option F9 mais je crains que ça ne me fasse perdre mes donnees....
voila, si quelqu'un peut me donner quelques idees, je serais ravie...

ps:desolee pour les accents, je tape sur un clavier etranger

Nadile

Asussien
Bonsoir,

Ton pc fonctionne en mode sans échec, donc c'est virtuel ou logiciel. Peut-être ton pilote graphique?
Démarre en mode sans échec et désinstalle ton pilote graphique.
Redémarre, réinstalle-le et redémarre à nouveau.
En espérant que ça puisse t'aider.

di

Asussien
merci de ta réponse.
après deux jours j'ai rallumé le pc, et il a redémarré avec "restauration système" et il refonctionne...
je ne sais pas pourquoi il n'acceptait pas la restauration système le premier jour....

encore merci, nadile pour ta réponse.

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
JYVAIS HELP ! Eee PC AZUS 1001PX sous XP Raccorder un écran additonnel . Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
antpavtoto EEE PC 1001PX bouton power allumé mais écran noir, pas de démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
milediou FERME [Resolu] [Eeepc 1001px] Ecran noir, netbook bloqué au démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
P Problème Ecran Asus EeePC 1001PX-BLK002S Asus A - TUF A 6
leo21 RESOLU Recherche ISO pour ré-instaler W7 sur Eeepc 1001PXD Support Windows 7 9
V HELP ! Déconnecter le touchpad [windows7, Eee PC 1001pxd] Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
sunny HELP ! .Réparation carte mère asus eeepc 1001PXD. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
K probleme Eeepc 1001PX Support Windows 7 1
M Réinstallation impossible sur Asus eee pc 1001PXD - HDD non reconnu lors de l'install° Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
D ACHETE Cherche batterie pour EEE PC 1001PX blanc 4400mAh 48Wh input 19V....2.1A.40W URGENT Achat 8
L [Résolu] [EeePC 1001PXD] - est-il possible de retrouver une image disque originale ? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
L FERME Asus eee pc 1001px. Problème luminosité Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
tonguetied [EEE PC 1001PX] Batterie ne charge plus / Pourcentage bloqué Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
K [Eee PC 1001PX] Partition Recovery disparue Support Windows 7 6
Tcheeky [Eeepc 1001PXD] Problème curseur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
milediou Et l'Eeepc 1001PX vous en pensez quoi ? Conseils avant Achat 4
C [Asus EEEPC 1001PX] Comment backuper l'OS Support Windows XP 3
C [Eeepc 1001PX] restauration du système Support Windows 7 19
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
L EeePC X 101 CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
M HELP ! POSSIBILITE D'AVOIR DU BLUETOOTH sur un ASUS eee PC 1201 HA Support Réseau - WiFi 22
M RESOLU EXTENSION MEMOIRE POSSIBLE SUR ASUS eee PC 1201 HA ?? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
greeneyes HELP ! eee pc 1015 Support Réseau - WiFi 16
Moulimi HELP ! ASUS Eee PC Seashell series Support Windows 7 1
V HELP ! asus Eee pc serie 900 probleme wifi Support Réseau - WiFi 1
M RESOLU Ecran noir après installation ram sur mon eee 1015 PN Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
A HELP ! EeeBook X205TA ne boot pas d'une clef usb Asus X 3
Gaby RESOLU Upgrade Eeepc 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 15
odeonseb HELP ! Eee PC 1005HA - ne s'allume plus Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
elly56 HELP ! [Eee PC Flare Series 1025 CE] - Nettoyage avant revente ou mise en déchetterie Support Windows 7 5
Nath du 72 HELP ! Asus Eeebook X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 14
L RESOLU MEeePC ne fonctionne que sur le secteur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
ngc4594 HELP ! EEEpc 900, quoi en faire??? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
H HELP ! asus Eeebook F402SA Asus E et F ou Vivobook E et F 3
M RESOLU Eee PC Seashell series Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
V HELP ! Problèmes de chargement de la batterie ASUS EEEBOK X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
P RESOLU RAM maxi sur EeePC 1005HA sous Windows 10 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
P HELP ! Ram maximum sur eeepc 1201pn Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 13
P RESOLU [Asus eeepc 1225b] AMD Vision CCC ne veut pas charger mon pilote Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
Ph3niX VENTE Notebook eee PC 1225B-GRY017M Vente 2
J HELP ! Eee pc 1015b ne fonctionne plus Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
C RESOLU Quelle distribution linux pour mon eeepc X206HA-FD0018TS? Asus X 56
ShoKsLiFe RESOLU ASUS EeeBook X205TA "Enter Rescue Password" Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
818Kylian818 HELP ! Problème démarrage avec mon asus eee pc 1015bx Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
M RESOLU SSD pour eeePC 1201NL Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
P RESOLU Mémoire maxi pour Eee 1015BX? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
L HELP ! Système exploitation Eeepc 1025c Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
P HELP ! DVD Installation Asus EeeBox B202 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
M RESOLU EEE PC 1001HA bloquer au bios Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 87
M HELP ! Alerte rouge mon portable eee pour 1215 ne démarre pas Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6