Vu la description détaillée du problème que j'avais rédigée, imprimée et jointe au portable, vu les fichiers de dump mis à disposition sur le portable, vu l'ensemble des infos transmises, je m'attendais à autre chose qu'un simple et basique remplacement de la carte mère ... qui ne corrige d'ailleurs aucun des problèmes que j'avais mentionnés.
Donc je répète : 1 mois au
SAV n'ont rien changé au problème.
Père LK : intervention : changement composant, c'est le SAV qui m'a dit qu'il s'agissait d'un remplacement de carte mère.
Padawanasus : il me semble que le rôle d'un SAV, c'est de résoudre un problème. Si le problème peut être résolu par l'application de patchs et autres correctifs spécifiques, c'est au SAV de le faire s'il pense que ça peut résoudre le problème remonté par le client, en l'occurrence, le problème de mise en veille prolongée.
Je bosse dans le conseil en informatique, donc j'ai un minimum d'exigence; une recette avant livraison est nécessaire. Dans le cas présent, mon portable n'a pas été vérifié avant de m'être renvoyé, sinon le testeur aurait tout de suite vu que le problème pour lequel j'ai renvoyé le portable était toujours présent ...
Quant à ce que tu dis "et puis la mise en veille prolongé il faut l'activer pour que cela fonctionne..." je ne vois pas ce que ça vient faire dans le débat (cf relire les 4 pages de ce forum). Quand je parle de la désillusion, je fais bien évidemment référence au problème de mise en veille prolongée qui ne se fait pas correctement (diodes actives +
ventilateur actif).
Bon, ces problèmes m'ont suffisamment gonflé pour ne pas ouvrir ici une polémique. Les lecteurs de ce forum se feront leur opinion sur la base des faits que j'ai relatés depuis plus d' 1 mois.