Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

F7-SE très bruyant

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

j-berne

Asussien
Bonjour, celà fait 7/8 mois que j'ai mon notebook depuis ma dernière réinstalation ( de widaude vista et linux Ubuntu 8/04 ) mon ordi est très bruyant. le ventilateur ne varie presque jamais de vitesse et ventile en continue (un air tiède mais pas bouillant).
comment le faire taire ou du moins ralentir? et cela sur les deux OS.

Merci

Si besion de renseignement, config suplémentaire, n'hésitez pas.

peu etre n'avais-je pas remarquer ce bruit avant, ce qui m'étonnerai.

j-berne

Asussien
voilà ma config :$

Merci d'avance

j-berne

Asussien
AMIBIOS
VERSION : 307
VGA BIOS VERSION : 010 077 00 00 027 A19003
EC BIOS VERSION : 1000B70001

Merci de t'intéresser à mon problème. Bonne réflexion

padawanasus

Asussien
la version du bios est la bonne. verifie donc si ton ventilo n'est pas encrassé c'est souvent le cas pour des ventilos qui tournent en permanence mm si il n'est pas bouillant

j-berne

Asussien
Merci, je l'ais ouvert, il y avait un peu de poussière sur les pales du ventilo (un seul ventilo), mais rien dans la grille d'extraction. maintenant, il est tout propre mais ventile toujours autant.

Le matériel est-il compatible pour être contrôlé?

Merci

j-berne

Asussien
up

padawanasus

Asussien
renvoi sav

Edit :mais il n'ira pas a angers car nous ne faisons plus les F7

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
Martha974 RESOLU FX571GT-AL717T PC très bruyant Support Windows 10 4
FalHuor HELP ! [ASUS ROG GL504] - Ventilateur très bruyant Asus G - Autres modèles 15
BenJeanArthur HELP ! [GL704GW] Ventilateur CPU très bruyant Asus G - Autres modèles 22
lyreco HELP ! B9440UA - ventilateur très bruyant avec grincement et réglages impossibles Asus B et Pro B 5
pierroo64 RESOLU ASUS VIVOBOOK S510: Ventilateur très bruyant sur un Jeu non gourmand Asus S et Vivobook S 8
A HELP ! Asus zenbook 3 deluxe très bruyant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Lolow HELP ! [UX330UA] Ventilateurs très bruyants Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Eidreven HELP ! Ventilateur très bruyant/ Températures très élevées Asus R 19
oXy74 G750 Ventilateur qui est devenu très bruyant Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
J Ventilateur Asus X75VD très bruyant Asus X 26
C G53 Asus g53 ventilateur très bruyant. Asus G53 - G531 - G532 4
big ben ventilation très très bruyante ! Asus G - Autres modèles 2
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
0cool GL552V - Démarrage très lent et ensuite ........ Asus G - Autres modèles 6
P HELP ! UX310U clavier ne répond pas sur certains lettres Support Windows 10 12
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
JusTiCe8 HELP ! Migration matérielle tout en gardant le(s) disque(s) système et autres Support Windows 10 1
Starfrix HELP ! [Asus tuf gaming f17] Boot windows 10 plus fonctionnel suite a un reboot des paramètres du bios Support Windows 10 13
lahoiine HELP ! Zephyrus g15 GA503 QM / Ventilateurs qui tournent à fond et système très lent Asus G - Autres modèles 4
sara HELP ! Les lettres de clavier ne marche pas Asus X 1
M HELP ! F751S très lent - ATK package en cause selon CCleaner Support Windows 10 3
J HELP ! ZenBook UX533F - Problème de hauts parleurs très très faibles Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
M HELP ! Asus VivoBook S551LB : WiFi instable et vitesse de connexion internet très basse avec FreeBox POP Fibre Support Windows 10 0
Starfrix HELP ! [ASUS F17-TUF706HCB-HX168] Connexion wifi très instable/ inutilisable par moment Asus TUF 6
kokkinel RESOLU Asus X75A Je ne vois plus les photos de mes avis sur Etsy alors que pour les autres, elles y sont.... Support Windows 8 18
valvalval HELP ! asus zenbook series um431da - Panne très étrange... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 4
P RESOLU UX535LI-E3140T - Recharge téléphone portable très lente Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
horsligne135 HELP ! probleme gl703vd ecran tres sombre Asus G - Autres modèles 4
G HELP ! VIVOBOOK S512J - Volume très bas même à pleine puissance Asus S et Vivobook S 5
F HELP ! K61iC / X66IC - Recovery corrompue et autres farces et attrapes Asus K 8
Seb1202 HELP ! Bonjour j'ai un azus X555Q et j'ai achetée un casque micro mais il se déconecte trés trés facilement Support Windows 10 3
S RESOLU PC très long à démarrer et à s'arrêter Support Windows 10 23
Flofeu HELP ! Asus VivoBook S14 S433J - Batterie se décharge très rapidement... Asus S et Vivobook S 5
J RESOLU Asus N55SF - Plantage lors d'une restauration des paramètres d'usines Asus N et Vivobook N 11
Systir HELP ! [R558U] wifi & bluetooth défaillants : réseaux captés à seulement quelques mètres Support Windows 10 5
L HELP ! TUF765GM-EW127T - démarrage bios très long Asus TUF 1
Kriu HELP ! Asus TUF Gaming FX705DT_TUF765DT Grosse monté de latence (2000ms) sans raison quelque seconde mais très fréquent. Asus TUF 19
Coline_0854 RESOLU ASUS Zenbook UX360UAK-C4227T - Problème volume son très bas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
AnDroKtoNe HELP ! PC très lent X542UR-GO453T VivoBook 15 pouces Support Windows 10 15
J RESOLU Démarrage windows très lent Asus R 8
JCFURTER G53 ROG zephyrus GA532 connection wifi qui coupe à quelques mètres... Asus G53 - G531 - G532 14
Will_B HELP ! Problème Microphone on m'entend très mal GL704GM Support Windows 10 1
serge152 N750JV - la batterie se décharge très rapidement Asus N et Vivobook N 21
M HELP ! Asus X302LJ très très lent depuis l'achat Asus X 10
V HELP ! Lettres invisibles Asus A - TUF A 8
Soso HELP ! Son très faible ! Support Windows 10 1
Nijutsu HELP ! Perte de parametres dans le Gaming Center Support Logiciel 1
J HELP ! Souris (parmi d'autres beugs) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4