bonsoir,
ce message pour vous prévenir que j'ai reçu hier midi le portable.
J'ai failli ne pas le recevoir, merci TNT.
hier midi on voit arriver un camion (neutre, tout blanc) il s'arrete devant chez mon voisin sans descendre...
alors qu'il etait pret a repartir ma mère va à sa rencontre sur le chemin a 200 metre de chez nous...
et elle lui demande si c'etait pas pour moi et bien oui...
en fait il n'a meme pas vérifié l'adresse, il fallait qu'il cherche le numero 1 de la rue... pas compliqué pourtant, les chiffres sont indiqués par un gros carré... et non pourtant il allait mettre un avis de passage dans la boite au lettre du voisin...
donc j'ai failli ne pas avoir encore le portable .... Merci TNT...
pour en revenir au portable.
un très bon point, meme 2 et un mauvaise point (meme 2) au final dans cette histoire...
je commence pas le tres bon point.
concernant ce 2eme (et j'espere dernier passage par le
SAV Asus) : le
ventilo à été remplacé et l'ordi marche très bien.
rapidité pour la réparation par le SAV et rapidité dans le revoi, MERCI à vous.
petits mauvais points : les relations entre les differents services (un coup c'est "oui" et un coup c'est "non" et le manque de "tenir" au courant les clients concernant le retour de leur colis, c'est dommage car sinon c'est tres bien.
et le 2nd point negatif, c'est un "petit coûp" avec nouvelles rayures dans le coin droit en partie juste au dessus du branchement de l'alimentation,sur le dessus avec un petit eclat de plastique qui a sauté).
le point neg de toute cette affaire, c'est le plus important je pense, le "nouveau" probleme (ventilo) apparue après le 1er envoi.
au final je remercie le SAV d'avoir réparer vite la 1ere fois (la fissure), trop vite peut-etre, car nouvelle panne. je les remercie pour la nouvelle réparation qui excepté le nouveau "pète" apparu, l'ordi semble très bien marché. je suis entrain de réinstaller tous les programmes pour me mettre a bosser dessus dès ce soir...
je ne remercie pas le service des colis TNT (qui vraiment se foutent des gens); UPS pas eu de probleme pour les 2 renvois au SAV.
merci bien sur a padawanasus pour m'avoir tenu informé qu'il s'en occupait. (si une idee du comment du péte + rayure dans le coin?).
je vais voir avec ASUS directement si je peux avoir un mois de plus dans la durée de la garantie car l'ordinateur je n'ai pas pu l'utiliser depuis le 22 novembre. (donc presque un mois) et le 2nd renvoi n'était pas prévu du tout...
j'espere comme tout le monde ici ne plus avoir a faire au SAV d'ASUS.
ce n'est pas méchant ce que je dit, mais cela prouverai que les portables tiennent le coup (bien que je le traite très très bien)
voila mon histoire est finie (je croise les doigts)
bonnes fêtes à tous ainsi qu'au SAV d'ASUS.
A+