- Modèle
 - R550JV

- Vendeur
 - RICO57

- Achat
 - Août 2022

- Processeur
 - i7

- Disques
 - SSD Samsung 500Go

- Mémoire
 - 8,00 Go DDR3 798 MHz

- Système
 - Windows 10

Bonjour à tous,
En août 2022, j'ai acheté sur se site un asus N550JV qui fonctionne toujours très bien mais avec un SSD de 500Go qui arrive aujourd'hui presque à saturation (16 Go de libre).
Je m'interroge sur le remplacement de cette machine à cause de l'arrêt de Windows 10 mais également car j'utilise un logiciel d'édition musicale qui n'est plus développé (plus de vente, plus de mise à jour et à partir d'août impossible de réinstaller nos versions actuelles sur de nouvelles machines
 ). Si mon ordinateur tombe en panne, je vais perdre des années de travail car le format de ce logiciel n'est pas compatible avec les autres logiciels si ce n'est de tout ré-enregistrer dans un format MusicXML). Ce logiciel (FINALE de Coda Music) ne fonctionne que sur Mac ou Windows.
Je suis un peu perdu, merci d'avance pour vos avis, conseils, ...
En août 2022, j'ai acheté sur se site un asus N550JV qui fonctionne toujours très bien mais avec un SSD de 500Go qui arrive aujourd'hui presque à saturation (16 Go de libre).
Je m'interroge sur le remplacement de cette machine à cause de l'arrêt de Windows 10 mais également car j'utilise un logiciel d'édition musicale qui n'est plus développé (plus de vente, plus de mise à jour et à partir d'août impossible de réinstaller nos versions actuelles sur de nouvelles machines
 ). Si mon ordinateur tombe en panne, je vais perdre des années de travail car le format de ce logiciel n'est pas compatible avec les autres logiciels si ce n'est de tout ré-enregistrer dans un format MusicXML). Ce logiciel (FINALE de Coda Music) ne fonctionne que sur Mac ou Windows.Je suis un peu perdu, merci d'avance pour vos avis, conseils, ...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.