Vous apprendrez que ma réclamation a été faite tout de suite après la
réception du colis, par un mail envoyé au support Asus France le vendredi 5 Février à exactement 21H39 (mail enregistré dans ma boite mail), mais également que, lors du devis fait pas votre centre de réparation (devis que j'ai en ma possession), il y fait mention du problème d'alimentation et non du soucis de
surchauffe, du bruit, et du clock off seul de l ordinateur, par ce papier daté et signé j'ai la preuve qu''au moment ou vous aviez mon ordinateur dans votre service il ne présentait pas ces problèmes, et donc que vous en êtes la cause.
Fort heureusement je suis en contact avec Asus France qui semble plus enclin à m'aider dans le soucis que votre centre a provoqué.
Sachez cependant que j'ai des preuves prouvant mes dires:
- une vidéo tournée à la
réception de mon pc et à son allumage, upload sur internet (donc datée)
- votre devis signés pas vos services, ne faisant jamais référence à des problèmes autres que la
batterie et l'alimentation, que ces problèmes étaient donc absent de mon ordinateur quand il était dans votre service
- le mail de réclamation envoyé le vendredi 5 Février à 21H39 à vos service (que j'ai dans ma boite mail)
Avec tous ses éléments, et surtout suite à votre dernier email, si Asus ne venait pas à changer sa position, je me verrais contrainte de vous confondre en justice.