- Modèle
- G53SX-SX116V
- Processeur
- i5
- Disques
- 750Gb
- Mémoire
- 6Gb
- Ecran
- 1300*
- Système
- W7
Bonjour tout le monde, j'ai mon ROG depuis presque 2 ans, et depuis quelques mois, je subis des freeze quand je surf sur le net... Jamais en jeux, que sur le net. Parfois au bout de quelques secondes je récupère le contrôle, sinon je dois le shutdown...
Il arrive aussi que mon pilote graphique plante, écran noir pendant 1 seconde, et il se remet en route, sans aucune conséquence.
Ma question est :
J'ai encore le temps (encore 1 semaine sous garantie) pour l'envoyer au SAV, est ce que cela vaut le coup? Mon ordinateur ne surchauffe pas, je n'ai aucun autre problème, il tourne comme une horloge, à part ces freezes.
Merci de répondre rapidement!
Je ne suis pas sûr d'avoir posté mon message au bon endroit, je n'ai trop compris le fonctionnement du site...
Ma config : windows 7, i5, Nvidia GEFORCE GTX 560M 2GB, 6GB Ram
Pierre SIMON
Il arrive aussi que mon pilote graphique plante, écran noir pendant 1 seconde, et il se remet en route, sans aucune conséquence.
Ma question est :
J'ai encore le temps (encore 1 semaine sous garantie) pour l'envoyer au SAV, est ce que cela vaut le coup? Mon ordinateur ne surchauffe pas, je n'ai aucun autre problème, il tourne comme une horloge, à part ces freezes.
Merci de répondre rapidement!
Je ne suis pas sûr d'avoir posté mon message au bon endroit, je n'ai trop compris le fonctionnement du site...
Ma config : windows 7, i5, Nvidia GEFORCE GTX 560M 2GB, 6GB Ram
Pierre SIMON
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.