- Modèle
- ROG STRIX G614JIR
- Vendeur
- Asus internet
- Achat
- 1 Juin 2024
- Processeur
- Intel i9 14900
- Disques
- SSD 1To
- Mémoire
- 32 Go DDR5
- Ecran
- 2560 x 1600, WQXGA
- Système
- Windows 11
Bonjour, Bonsoir,
Je veux faire une analyse diagnostic et réparation chez vous, car réparé chez Asus officiel depuis plus de 6 fois et ne pas réparer le problème, ça devient un peu chiant.
Donc, je m'en fous de perdre la garantie.
Voici mes problèmes :
- Quand je lance mon pc, la température monte à 95%.
- Il y a un port USB C qui ne marche pas
- Quand je lance un jeu, les FPS peux monter à 240 FPS, mais le problème, c'est qu'il y a des chutes de FPS toutes les 1 sec.
- Quand je Alt tab plusieurs fois, l'écran commence à déchirer (visuellement)
J'espère vraiment que vous ne me décevez pas, car si c'est bien réparé, je vais renvoyer un deuxième ordinateur.
Et aussi, c'est mon pc d'étude donc si possible de réparer au plus vite, ça serait bien.
Merci beaucoup
Cordialement
Je veux faire une analyse diagnostic et réparation chez vous, car réparé chez Asus officiel depuis plus de 6 fois et ne pas réparer le problème, ça devient un peu chiant.
Donc, je m'en fous de perdre la garantie.
Voici mes problèmes :
- Quand je lance mon pc, la température monte à 95%.
- Il y a un port USB C qui ne marche pas
- Quand je lance un jeu, les FPS peux monter à 240 FPS, mais le problème, c'est qu'il y a des chutes de FPS toutes les 1 sec.
- Quand je Alt tab plusieurs fois, l'écran commence à déchirer (visuellement)
J'espère vraiment que vous ne me décevez pas, car si c'est bien réparé, je vais renvoyer un deuxième ordinateur.
Et aussi, c'est mon pc d'étude donc si possible de réparer au plus vite, ça serait bien.
Merci beaucoup
Cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.