Bonjour. 
Je possède un Rog strix g733QR (rtx3070) acheté en février 2021.
J'ai fait un signalement auprès d'asus sur un bruit étrange au niveau de la CG lors d'un affichage 3d dans les jeux.
Le PC est pris en charge par le SAV d'asus.
Dès le retour du pc (vendredi dernier) je découvre :
-Le bord de l'écran declipsé sur une partie
-Ecran cintré
-Pâte thermique sur le bord de l'ordinateur
-Haut parleur de gauche HS
-Et toujours le problème d'origine (même après le changement d'un ventilateur par le sav)
-Ainsi que la fiche du diagnostic où il y a noté "testé" alors que ce n'est pas le cas.
Bref je n'ai pas envie d'avoir un ordinateur rafistolé. J'ai donc demandé à Asus de leur retourner le pc et d'avoir un remboursement complet pour pouvoir changer de pc.
Asus m'envoie un bon de retour en réparation. Malgré les photos/vidéos ils veulent diagnostiquer le pc afin de réfléchir à ma demande.
Mais j' ai l'impression que ma demande ne va pas aboutir et que mon pc va retourner en SAV autant de fois qu'il faudra.
Qu'en pensez vous ?
Je possède un Rog strix g733QR (rtx3070) acheté en février 2021.
J'ai fait un signalement auprès d'asus sur un bruit étrange au niveau de la CG lors d'un affichage 3d dans les jeux.
Le PC est pris en charge par le SAV d'asus.
Dès le retour du pc (vendredi dernier) je découvre :
-Le bord de l'écran declipsé sur une partie
-Ecran cintré
-Pâte thermique sur le bord de l'ordinateur
-Haut parleur de gauche HS
-Et toujours le problème d'origine (même après le changement d'un ventilateur par le sav)
-Ainsi que la fiche du diagnostic où il y a noté "testé" alors que ce n'est pas le cas.
Bref je n'ai pas envie d'avoir un ordinateur rafistolé. J'ai donc demandé à Asus de leur retourner le pc et d'avoir un remboursement complet pour pouvoir changer de pc.
Asus m'envoie un bon de retour en réparation. Malgré les photos/vidéos ils veulent diagnostiquer le pc afin de réfléchir à ma demande.
Mais j' ai l'impression que ma demande ne va pas aboutir et que mon pc va retourner en SAV autant de fois qu'il faudra.
Qu'en pensez vous ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.