- Modèle
- FX553V
- Vendeur
- Auchan
- Achat
- début 2018 / fin 2017
- Processeur
- Intel i5 7th Gen
- Disques
- 1To
- Mémoire
- 6 Go
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Windows 10
Bonsoir, je me suis aperçu depuis peu que mon pc qui m'a coûté quand même assez cher buguait tout le temps... En fait je ne connais rien aux pc, j'ai demandé à un vendeur un pc puissant qui peux me faire tourner de gros jeux. Il m'a conseillé celui que j'ai actuellement, et déjà par rapport à ça je ne sais pas quel est le modèle de mon pc! En dessous de mon pc j'ai une étiquette avec marqué "Modèle: FX553", mais quand je regarde dans "Informations système" et que je regarde dan l'onglet "modèle" je vois GL553VD donc la déjà je ne sais pas quel est mon pc, de plus sur le site voilà le nom du pc ASUS Ordinateur portable X751BP-TY033T - 1 To - Noir
De plus je n'arrive pas à lancer le ROG Gaming Center!
J'ai mis des images sur les infos de mon pc ainsi qu'une photo de lui! J'aurais aimé donc savoir si vous pouvez m'aider à ce sujet? Merci beaucoup de votre aide!!
De plus je n'arrive pas à lancer le ROG Gaming Center!
J'ai mis des images sur les infos de mon pc ainsi qu'une photo de lui! J'aurais aimé donc savoir si vous pouvez m'aider à ce sujet? Merci beaucoup de votre aide!!
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.