Mimosssa (avec 3 S) Bonjour,
C'est bien parce que les N73 sont de la bonne came que je fais tout mon possible pour le "ressusciter" !
Si tu te sent capable d'un tel miracle et qu'ensuite tu me promets de me le réexpédier (surtout ne le prend pas mal mais c'est vrai que nous ne nous connaissons pas après tout alors qui me dit que tu es digne de confiance ???) moi, je veux bien te le confier, mais encore faut-il que j'ai une adresse.....
Si tu n'habites pas à l'autre bout de la terre, à la limite, je veux bien te l'apporter en personne !
Ensuite, comme tu as pu le lire, en informatique, je suis très loin d'avoir votre niveau, alors me parler de "reflow made in house" ou même encore de CPU ou GPU, pour moi, c'est du domaine du Fantastique !
En tout cas, je tiens tout de même à te remercier de me proposer tes services et ce gratuitement en plus, car au vu de la conjoncture et de ma situation financière actuelle (étant au chômage), non seulement c'est plutôt rare, mais cela m'arrange grandement.
Cordialement.