Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! installation driver nvidia impossible.

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Bonjour.

Voir vidéo.

Pc portable ASUS X75VC.

Le SAV Asus m'a dit d'installer les drivers nvidia oui ok mais en passant sur le site de nvidia .. Donc installation impossible aussi simple que cela, comme dans la vidéo en faite.

Voir screen.
https://hpics.li/3f92d08

Damien devrait retourner en formation.

Donc svp y'a t'il une solution a mon problème ? J'ai désinstaller proprement les drivers nvidia avec DDU car de toutes façons impossible de régler quoi que ce soit dans mes paramètres nvidia :/ ....

Merci !

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
ps il me semble être dans la mauvaise section, désoler je vient juste de découvrir ce site.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour,
Nous ne connaissons pas le système d'exploitation iiiiiiiiiii,

Merci de remplir le descriptif de votre configuration dans votre profil :

Nom enseigne/magasin d'achat:
iiiiiiiiiiiiiii
Date d'achat:
iiiiiiiiiiiiiii
Processeur:
iiiiiiiiiiiiiii
Disque dur:
iiiiiiiiiiiiiii
Mémoire:
iiiiiiiiiiiiiii
Définition écran:
iiiiiiiiiiiiiii

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
win 8 64
NVIDIA 720 M
I5 intel.

Comme dit modèle X75VC..

profil mis a jour.

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Bonjour merci de votre réponse, merci d’essayer de re lire la vidéo, elle est en mod public maintenant.

Mouai merci pour le lien d'asus mais totalement inutile a la résolution de mon problème.

Merci quand même..

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Mouai merci pour le lien d'asus mais totalement inutile a la résolution de mon problème.
pourquoi ? deja fais et cela ne fonctionne pas ?
Les pilotes Nvidia générique téléchargés a partir du site Nvidia peuvent ne pas fonctionner car Asus modifient les pilotes pour les rendre compatibles avec leur matériel

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
pourquoi ? deja fais et cela ne fonctionne pas ?
Les pilotes Nvidia générique téléchargés a partir du site Nvidia peuvent ne pas fonctionner car Asus modifient les pilotes pour les rendre compatibles avec leur matériel

Oui déja fait est rien.. :/

Ma vidéo devrait être visionnable maintenant. Bref j'ai une carte 720 qui me sert de déco super :/ ^^

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Je vais installer glary utilites, je vous tient informer..

Merci de vos réponse en tout cas.

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Toujours pareil ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'ai Avira pro en antivirus et malware pro...

glary n'a rien trouver de zarbi sinon. Des erreurs oui virus non..

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Utilise cet outil de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

• Rends toi sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Télécharger".
• Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
• Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) : lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.
• A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
• Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse à la réponse suivante.

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Merci de ton aide, je suis passer par un autre site, impossible de télécharger le programme via ton site O_O ! Bon c'est en train de scanner je re quand c'est terminer.

Merci encore pour ton aide.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Rien de bien suspect ci ce n'est Ask Toolbar. A supprimer
Tu peux exectuer ZHPFix et corriger les erreurs.
alexandre01 alexandre01 : qu'en penses tu ?

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Par contre je ne comprend pas ce que je doit importer dans zhpfix.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
s'agissant d'infection, je préfère passer la main a alexandre01 alexandre01 qui te conseillera mieux que moi.
je t'invite donc a patienter. (il a reçu une alerte)

D'accord kankan, bien je reste dans le coin ^^

En tout cas merci du sérieux de votre site, de la rapidité d'intervention, j'y croyez pas bin tiu... ^^

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Sinon pour dégager toutes les cochoneries de barres ou choses qui se posent dans les navigateur web et que ccleaner ou glary ne peuvent pas virer utilises ceci qui est très performant:
--> https://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner-2/

Ensuite si les pilotes ASUS pour ta machine ne fonctionnent pas ce qui est anormal, n'utilises pas ceux stock de chez NVIDIA ce sont des génériques qui ne tiennent pas compte des GPU modifiés par ASUS que ce soit matériellement ou logiciellement dans leur vBIOS.

Testes alors les pilotes NVIDIA estampillés ASUS en vérifiant bien que dans le fichier INF d'installation ton GPU 720M est présent:

--> https://forums.laptopvideo2go.com/

Ceux proposés par ASUS pour ta machine sont les 326.83, regardes ceux-ci qui implémentent la 720M GT des portables ASUS pour W8 en 64 bits:

les 332.04
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/30713-v33204-windows-8-64bit-asus-mobile/
les 332.35
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/30745-v33235-windows-8-64bit-asus-mobile/
les 332.60
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/30832-v33260-windows-8-64bit-asus-mobile/
les 332.64
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/30929-v33264-windows-8-64bit-asus-mobile/
les 333.02
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/30951-v33302-windows-8-64bit-asus-mobile/
les 333.60
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/31276-v33360-windows-8-64bit-asus-mobile/
les 344.00
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/31115-v34400-windows-8-64bit-asus-mobile/
les 347.81
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/31454-v34781-windows-8-64bit-asus-mobile/

bref à tester un à un ^^

Dernière édition:

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Bonsoir,

Sinon pour dégager toutes les cochoneries de barres ou choses qui se posent dans les navigateur web et que ccleaner ou glary ne peuvent pas virer utilises ceci qui est très performant:
--> https://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner-2/

Ensuite si les pilotes ASUS pour ta machine ne fonctionnent pas ce qui est anormal, n'utilises pas ceux stock de chez NVIDIA ce sont des génériques qui ne tiennent pas compte des GPU modifiés par ASUS que ce soit matériellement ou logiciellement dans leur vBIOS.

Testes alors les pilotes NVIDIA estampillés ASUS en vérifiant bien que dans le fichier INF d'installation ton GPU 720M est présent:

--> https://forums.laptopvideo2go.com/
Salut merci de ta réponse, c'est bizarre pour la toolbar, j'utilise dragon comodo et j'ai aucune toolbar, quand j'installe un programme ou autre je fait toujours attention pendant l'installation a pas me faire avoir avec ce genre de truc inutile..

Je ne sait pas ou aller une fois sur le site donner par contre.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
E Installation des drivers NVIDIA 301.42 pour GT240M impossible (asus n71vn) Asus N et Vivobook N 3
D G2S Pb installation driver Nvidia Asus G - Autres modèles 3
R RESOLU problème drivers carte son installation Support Windows 8 10
A HELP ! Wifi qui coupe régulièrement et problème d'installation de driver Support Réseau - WiFi 4
S HELP ! probleme installation drivers t200 Asus T - Vivotab - Transformer 3
F RESOLU Problème installation driver vga Intel graphic sur X550JK Win 7 Asus X 2
G RESOLU Driver installation clé usb windows 7 Asus K 41
W Souci sur l'installation d'un driver Ati. Asus X 5
A Driver apres une installation windows 7 Accessoires et Périphériques 7
J RESOLU driver ethernet pour installation XP Asus E et F ou Vivobook E et F 2
D FERME N71JQ inutilisable après installation de drivers Asus N et Vivobook N 0
Skies RESOLU [Resolu] [G75vw] Drivers RAID0 pour installation de windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
P Installation fraiche de win 7, drivers asus ou constructeurs ? Asus N et Vivobook N 2
Gaugau Réinstallation driver atheros wlan et bluetooth Asus N et Vivobook N 8
R [Resolu] Asus X5DID-SX173V : installation de drivers après formatage. Asus X 5
M Z53S Md: F3SV - Problème de drivers son apres installation de Windows Support Windows 7 6
J HELP ! Installation Linux (Ubuntu studio) sur PC (windows non installé) Support Linux 9
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
Patp56 HELP ! VivoBook K413E installation nouveau SSD Asus K 10
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
M pr'obleme d installation nouvel version d armoury creates Support Logiciel 1
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
breubit HELP ! N1502ZA-LP1741W - Installation Linux - pb GRUB Support Linux 0
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
H HELP ! ROG G751JT- Imprimante HP Envy 7830 - Impossible de finaliser installation Support Windows 10 7
B HELP ! N750 JV installation w10 Asus N et Vivobook N 1
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
DXN HELP ! Problème d'installation Armoury Crate Support Logiciel 1
batiama RESOLU PROBLEME INSTALLATION WINDOWS 11 AVEC CE USB Asus TUF 1
SejAC RESOLU X93SV-YZ102V - Installation d'un SSD Asus X 6
phiphi74130 HELP ! N73SV utilitaire d'installation windows plante au démarrage Asus N et Vivobook N 27
sebksz HELP ! ROG GL752VW T-4392T Pb installation ram Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
K RESOLU Ordinateur portable bloqué lors de l'installation de Windows 10 Support Windows 10 3
serge152 HELP ! N750 JV - Installation d'applications sur disque supplémentaire Support Windows 10 11
Nat_97 RESOLU [X52JT] Webcam retournée suite installation Windows 10 Support Windows 10 3
J HELP ! Asus GL-702VSK bloqué à 75hz et il n y a plus le 144hz après réinstallation Windows10 Support Logiciel 3
D HELP ! ASUS F17-TUF706HCB-HX168 SSD non reconu a l'installation de windows Asus TUF 2
Chino RESOLU (A17-TUF706IU-H7325T)Réinstallation Windows 10 avec clé usb Support Windows 10 160
Arnaud92600 HELP ! Asus vivobook laptop X509MA Touchpad absent suite a installation de windows 8.1 Support Windows 8 2
K HELP ! E200HA-FD0080TS : problème de lecture vidéo depuis installation Ubuntu Support Linux 10
TiTi44 RESOLU Mon Microphone"Realtek R Audio ne fonctionne plus depuis l installation de ZOOM Support Logiciel 4
OGBoule HELP ! Problème installation OS Tufgaming F17 Asus TUF 1
GIPVIC HELP ! X55A, problème allumage suite installation disque ssd Asus X 5
SoRi RESOLU K72J ecran noinr suite à l'installation de windows 10 Asus K 1
idefix HELP ! [T100HAN] réinstallation Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 3
PJ52100 HELP ! X705UA-BX217T Installation ssd sur port M.2 / ssd non reconnu Asus X 9
Atalec G55x [G552VX]Installation M2 Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 7
Nicolas GUIDE Créer votre support d'installation Windows 11 sur clé USB sans vérification TPM Guides et tutoriels Windows 11 26
LAW52 HELP ! Asus GL502VS - Bios bloqué à l'installation d'un deuxième SSD Asus G - Autres modèles 5
Asus Bot GUIDE Disque NVME non détecté pendant l'installation de Windows 10 Guides et tutoriels Windows 10 5