Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! installation driver nvidia impossible.

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
TELECHARGER en BLEU avec l'étoile devant çà DL l'exe.

J'ai eu des toolbar idem qui se sont collés suite à l'installation d'outils pour modder GTA SA android en version GTA V en faisant attention idem comme quoi, et cet outil l'a dégagé.

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
ha merci j'avait pas vue les liens de dl je te remercie, je vais aller me piauter car demain c'est 6h00 14h00 j'aime pas avoir la téte dans le cul quand je bosse ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je teste les liens demain et revient donner des nouvelles demain dans la journée, good night.

Et merci pour tout !

edit ha gta sa .... Tu doit connaitre mta sa alors.... épique !

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Bonjour ! J'éspére que vous allez bien !

Alors la toolbar a était détruite grâce à ZHP.

La j'ai utiliser glary utilites pour forcer la suppression de chaque fichier ce rapportant a NVIDIA.

Je scan en ce moment, ensuite reboot, et tentative pour installer les drivers nvidia..

a bientôt donc !

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour,

Pour le rapport de ZHPDiag, il faut:

• Tu manques de mémoire vive, en tout cas lors de la création de ton rapport.
  • Mettre Adobe Reader à jour, ou le désinstaller pour en prendre un plus léger, si tu ne l'utilises pas en tant que professionnel (Sumatra est très léger, comparé à Adobe Reader, et est moins exposé aux failles de sécurité).
  • Il semble que tu as deux antimalwares actifs, en tant réel (MBAM et Avira). Si c'est le cas, il faut en désactiver la protection en temps réel l'un des deux, parce que deux antimalwares actifs en temps réel protègent moins qu'un seul (à cause de conflits lors d'analyse de fichiers, et ralentit aussi l'ordinateur)
  • Désactiver des programmes au démarrage (via Msconfig). Tu peux désactiver DTlite, d'ailleurs je n'en vois plus l'utilité sous windows 8; Glary, Adobe Reader, Steam et les jeux logitech si tu ne joues pas au démarrage si tu ne joues pas tout le temps.
  • Tu as installé Glary Utilities, ce type d'optimiseur qui touche la base de registre fait plus de mal que de bien.
Sinon, as-tu un logiciel que tu as installé ou cherché à désinstaller, appelé OneDrive\Skydrive ?

Concernant les toolbars, ce sont des restes, mais n'ayant pas le droit de désinfecter, je ne peux rien dire. J'ai posté dans la section "Téléchargements" l'utilitaire adéquat, avec une bebête.

Ton problème de nvidia, si ce n'est pas un problème matériel, arrive de temps en temps, à en croire ce que j'ai lu. Dans la vidéo, je vois que tu as les pilotes de intel graphics installés, et sont liés l'installation de nvidia.

L'erreur que je vois dans la vidéo semble être lié à un problème de la base de registre, et si c'est effectivement le cas, c'est difficile de le résoudre.

Donc dans ce cas , si ton problème est récent, fais une restauration système. Sinon, essaie de faire une actualisation de Windows sans perte de fichiers.

Cordialement

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Bonsoir Alexandre.

Je manque de mémoire vive ? Bah j'ai 4GO.. ^^ Je suis sur un pc portable..

Je ne connaissait pas Sumatra !

J'ai avira pro comme anti virus. Et mbam pour les malwares, et maintenant j'utilise zhp de temps en temps, il a supprimer la toolbar sans aucun problème.

Le programme logitech c'est pour le casque 7.1 et la souris mx 518 ouai old but gold et concernant steam je m'en sert tout les jours.

>>>>> Ton problème de nvidia, si ce n'est pas un problème matériel, arrive de temps en temps, à en croire ce que j'ai lu. Dans la vidéo, je vois que tu as les pilotes de intel graphics installés, et sont liés l'installation de nvidia.

Bien la carte nvidia fonctionne sans probléme. Mais impossible de mettre a jour maintenant les drivers ou d'installer.

Comme dit avant, j'ai virer tout fichier ce rapportant a nvidia, la je finit mes scans, je reboot et je retente...

Merci en tout cas.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Re,

Si MBAM n'est pas installé et ne fait pas d'analyse en temps réel, tu peux garder Avira.
Là où j'insiste, c'est que deux antimalwares installés et font une analyse en temps réel peut créer des conflits et des ralentissements.

Je n'y ai pas pensé, mais il serait intéressant de désactiver tes protections anti-virus lors de l'installation des pilotes, bien que je n'y crois pas trop.

Cordialement

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Mais avira na aucune fonction anti malware dans les options ? C'est mbam qui s'occupe de cela, franchement mon pc sans vouloir faire le kéké ^^ Et plutot rapide question chargement ,quand je joue enfin avant plus de carte nvidia la... C'était correcte pour la plupart des jeux.

Je file je laisse le pc open, les scans prennent la blinde de temps..

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Bonsoir j'ai tester avec le premier driver de la liste le 347.81 echec, je vais tenter avec le 344.00 et ainsi de suite...

Quel programme du genre glary utilites me recommande tu si celui ci crée des erreurs dans le registre ?

Je file bonne soirée, a demain, et merci encore.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonsoir sEnoZ,

Bonsoir j'ai tester avec le premier driver de la liste le 347.81 echec, je vais tenter avec le 344.00 et ainsi de suite...

Quel programme du genre glary utilites me recommande tu si celui ci crée des erreurs dans le registre ?
Ca ne sert pas à grand chose de nettoyer la base de registre. Comme il y a des millions de valeurs de clé de registre, ce n'est pas une suppression de milliers de valeurs de clé de registre pour booster l'ordinateur.

C'est là où l'argumentaire et le marketing des boites de logiciels fonctionnent bien, et utilisent des croyances.

Les défragmenteurs de registres, les optimiseurs de tout et de n'importe quoi font plus de mal que de bien.

Pour qu'un ordinateur soit véloce, il faut:

• Désactiver les programmes lancés au démarrage
  • Ne pas utiliser de crack, même si l'antivirus ne détecte rien. Les antivirus et parefeu d'aujourd'hui ne sont plus efficace, tellement qu'il existe des moyens de contourner ces derniers
  • Désinstaller les programmes qui sont peu utilisés
  • Nettoyer les fichiers temporaires, avec ccleaner par exemple, une à deux fois par mois
  • Désactiver les services inutiles
  • Et encore, supprimer les tâches planifiées, comme la vérification des mises à jour de flash, au détriment de de la pseudo-sécurité de Windows.

Un dernier fait que je vais indiquer, et qu'il faut utiliser un compte utilisateur, et non un compte administrateur pour se protéger des attaques bégines, comme les cryptolockerx, dont une vague d'infection est active actuellement.
Un compte utilisateur évite qu'un malware ait le contrôle total de l'ordinateur. Ainsi, si tu navigues sur un site légitime, mais qui diffuse des publicités piégées via un annonceur peu scrupuleux qui utilise une faille de sécurité non connue, et qui infecte ton ordinateur sans que tu t'en rendes compte, tu es dans les beaux draps.

Enfin, supprimer flash et java JRE est une bonne chose. Flash Player étant massivement utilisé, et est donc la cible favorite des "hackeurs" et des entités gouvernementales et des agences d'espionnage. Il n'est plus que recommandé d'éviter flash, et dans une moindre mesure désinstaller Java, ou du moins, le désactiver pour qu'il ne soit pas actif via le navigateur Web.

Mais avira na aucune fonction anti malware dans les options ? C'est mbam qui s'occupe de cela, franchement mon pc sans vouloir faire le kéké ^^
Avira n'a aucune fonction d'analyse de fichiers en temps réel ? en même temps, cela fait longtemps que je n'utilise plus Windows, je testerai cela dans une machine virtuelle.
Je te crois si tu indiques qu'il y a pas d'analyse de fichier en tant réel.

Maintenant, pour attirer de nouveaux utilisateurs, les antimalwares intègrent plusieurs fonctions (optimiseurs, nettoyeur de fichiers, mises à jours de programmes, etc, un antimalware en lui seul est une machine à gaz.

Pour ton pilote nvidia, je croise les doigts.

Cordialement

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Bonjour mes gens.

Toujours aucun moyen d'installer ces foutus driver nvidia en carton.

Cela changerait quelque chose que de désinstaller la carte nvidia complètement ??

J'ai aussi ce message quand je fait propriétés sur la carte graphique qui s’appelle pour le moment périphérique incconu...

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Donc ma question, désinstaller la carte nommé pour le moment périphérique inconnu et tenter une ré installe des drivers pourrait être utile ... ? ^^

screen.

https://hpics.li/86fdf7a

https://hpics.li/e2b4c1b

Merci !

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Donc ma question, désinstaller la carte nommé pour le moment périphérique inconnu et tenter une ré installe des drivers pourrait être utile ... ? ^^
A essayer tu ne risque pas grand chose au contraire.

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
c'est clair, je vais essayer.

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Queudal, j'ai une idée..

Par contre il me faut savoir le type de carte mére que j'ai sur ce pc, et je n'arrive pas a trouver.

Je continue de chercher.

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
N'est t'il pas possible de brancher une CG externe par hasard.. ?

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Non probléme pas solutionner j'ai lacher l'affaire ou j'allait exploser ce pc....

Nvidia était installer la carte détecté mais impossible d'édité les options dans les paramétres nvidia genre pour les jeux, impossible de désactivé la synchro verticale et autre options, j'avait un message du genre impossible de faire cela je sait plus , bref un truc du genre ^^

Donc la carte fonctionnait mais impossible de changer quoi que ce soit .... :/

Je souhaite résoudre ce probléme une bonne fois pour toutes.
Mais faut croire que les pc Asus c'est dla merde ....

Dernière édition:

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Dans autres périphériques j'ai maintenant contrôleur vidéo 3D bref la carte nvidia... mais bon..

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Tu pourrais essayer une migration vers Windows 10, pour moi ce systeme est plus stable que Win 8.
Ensuite tu créé ton DVD de restauration et tu refais une installation de 0 de Window 10.
Sinon tenter une installation de Windows 7.

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Heuu win 10 non merci ^^ en faite je suis tjrs sous win 8 méme pas 8.1

Nan sérieux win 10 non lol ^^

Win 7 reste le top franchement..

sENoZ

Asussien
Modèle
X75V
Vendeur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Achat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Processeur
i5
Disques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mémoire
4
Ecran
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Système
win 8 64
Le problème c'est que installer un OS est quelque chose que je ne maîtrise pas, ouai c'est pas l'une de mes cordes malheureusement. Win 10 ne me dit franchement rien, déja avec win 8 j'ai pester a mort au début... Disparition du bouton démarrer bref .... Alors win 10 même si le bouton démarrer est la ...

Cela ne me dit pas grand chose..

Au faite pour toi je ne doit utiliser aucun programme concernant le registre alors pour réparer les erreurs, mais alors si erreurs il y'a, comment doit je faire alors ? :/

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
E Installation des drivers NVIDIA 301.42 pour GT240M impossible (asus n71vn) Asus N et Vivobook N 3
D G2S Pb installation driver Nvidia Asus G - Autres modèles 3
R RESOLU problème drivers carte son installation Support Windows 8 10
A HELP ! Wifi qui coupe régulièrement et problème d'installation de driver Support Réseau - WiFi 4
S HELP ! probleme installation drivers t200 Asus T - Vivotab - Transformer 3
F RESOLU Problème installation driver vga Intel graphic sur X550JK Win 7 Asus X 2
G RESOLU Driver installation clé usb windows 7 Asus K 41
W Souci sur l'installation d'un driver Ati. Asus X 5
A Driver apres une installation windows 7 Accessoires et Périphériques 7
J RESOLU driver ethernet pour installation XP Asus E et F ou Vivobook E et F 2
D FERME N71JQ inutilisable après installation de drivers Asus N et Vivobook N 0
Skies RESOLU [Resolu] [G75vw] Drivers RAID0 pour installation de windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
P Installation fraiche de win 7, drivers asus ou constructeurs ? Asus N et Vivobook N 2
Gaugau Réinstallation driver atheros wlan et bluetooth Asus N et Vivobook N 8
R [Resolu] Asus X5DID-SX173V : installation de drivers après formatage. Asus X 5
M Z53S Md: F3SV - Problème de drivers son apres installation de Windows Support Windows 7 6
J HELP ! Installation Linux (Ubuntu studio) sur PC (windows non installé) Support Linux 9
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
Patp56 HELP ! VivoBook K413E installation nouveau SSD Asus K 10
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
M pr'obleme d installation nouvel version d armoury creates Support Logiciel 1
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
breubit HELP ! N1502ZA-LP1741W - Installation Linux - pb GRUB Support Linux 0
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
H HELP ! ROG G751JT- Imprimante HP Envy 7830 - Impossible de finaliser installation Support Windows 10 7
B HELP ! N750 JV installation w10 Asus N et Vivobook N 1
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
DXN HELP ! Problème d'installation Armoury Crate Support Logiciel 1
batiama RESOLU PROBLEME INSTALLATION WINDOWS 11 AVEC CE USB Asus TUF 1
SejAC RESOLU X93SV-YZ102V - Installation d'un SSD Asus X 6
phiphi74130 HELP ! N73SV utilitaire d'installation windows plante au démarrage Asus N et Vivobook N 27
sebksz HELP ! ROG GL752VW T-4392T Pb installation ram Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
K RESOLU Ordinateur portable bloqué lors de l'installation de Windows 10 Support Windows 10 3
serge152 HELP ! N750 JV - Installation d'applications sur disque supplémentaire Support Windows 10 11
Nat_97 RESOLU [X52JT] Webcam retournée suite installation Windows 10 Support Windows 10 3
J HELP ! Asus GL-702VSK bloqué à 75hz et il n y a plus le 144hz après réinstallation Windows10 Support Logiciel 3
D HELP ! ASUS F17-TUF706HCB-HX168 SSD non reconu a l'installation de windows Asus TUF 2
Chino RESOLU (A17-TUF706IU-H7325T)Réinstallation Windows 10 avec clé usb Support Windows 10 160
Arnaud92600 HELP ! Asus vivobook laptop X509MA Touchpad absent suite a installation de windows 8.1 Support Windows 8 2
K HELP ! E200HA-FD0080TS : problème de lecture vidéo depuis installation Ubuntu Support Linux 10
TiTi44 RESOLU Mon Microphone"Realtek R Audio ne fonctionne plus depuis l installation de ZOOM Support Logiciel 4
OGBoule HELP ! Problème installation OS Tufgaming F17 Asus TUF 1
GIPVIC HELP ! X55A, problème allumage suite installation disque ssd Asus X 5
SoRi RESOLU K72J ecran noinr suite à l'installation de windows 10 Asus K 1
idefix HELP ! [T100HAN] réinstallation Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 3
PJ52100 HELP ! X705UA-BX217T Installation ssd sur port M.2 / ssd non reconnu Asus X 9
Atalec G55x [G552VX]Installation M2 Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 7
Nicolas GUIDE Créer votre support d'installation Windows 11 sur clé USB sans vérification TPM Guides et tutoriels Windows 11 26
LAW52 HELP ! Asus GL502VS - Bios bloqué à l'installation d'un deuxième SSD Asus G - Autres modèles 5
Asus Bot GUIDE Disque NVME non détecté pendant l'installation de Windows 10 Guides et tutoriels Windows 10 5