Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

CONSEIL ACHAT Je ne suis pas content de mon achat !

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
J'ai mis ce prospectus, pour ceux qui ne sont pas content, des prix sur le marché.
Dans le prospectus, ce n'est pas des gigas, mais des mégabytes, pour la mémoire
ou le disque dur. Les écrans, ce n'est pas du Full HD, si on regarde l'écran du
laptop, c'est du 10" et deux couleurs. Les prix sont en francs suisse.

Le salaire à l'époque, n'était pas le même !

Salutations donald....

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Hé oui Donald les gens de la société actuelle n'ayant pas connu cette époque ou l'ayant tout simplement oublié volontairement, ont trop tendance à penser qu'on doit tout leur donner pour ne quasiement rien payer en échange mais que ces personnes comprennent bien que sur ce marché et tant d'autres on a ce qu'on met en prix et ni plus ni moins et donc pour enfoncer le clou un pc portable acheté en surpermarché à 450€ sera toujour éternellement une grosse bouse !!!

Et j'ajouterai aussi qu'il faudrait qu'ils pensent aussi à se responsabiliser face à leur achat, au lieu de raler sur la marque ou que sais je car on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge pour acheter leur bouse lowcost, donc qu'ils assument leur choix et donc ce qu'ils ont acheté: sans parler de prix (les gens on les moyens ou pas c'est un autre débat) si je prend mon exemple moi qui ai changé ma manière de procéder et voulant jouer sur smartphone et non plus sur pc j'ai acheter le top pour le gaming soir le Lg G2 qui n'a pas à rougir du galaxy S5 dont le GPU est identique et le CPU rebadgé n'est autre que le même OC en interne, bref pour jouer je n'ai pas acheté le smartphone à 1€ bidon qui est incapable de gérer les derniers jeux sur smartphone, donc l'idée pour un pc portable est la même on n'achète pas un matériel juste par effet de mode mais consciemment en fonction de ses capacités de ses moyens et de ce que l'on escompte en faire et on arrête de baver sur les marques et les ingénieurs de ces marques qui sont largement plus intelligent que ces boulets qui les invectivent !!!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
A Problème avec un A6T (je suis visiblement pas le premier!) Asus A - TUF A 36
G HELP ! ASUS Zenphone 9 je suis perdu... Asus Z 1
D RESOLU je suis consterné suite à une réparation SAV, Droits et Garantie 16
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
S HELP ! S.A.V - Let Me Repair - Avis Défavorable - Je suis très déçu SAV, Droits et Garantie 5
L RESOLU je crois que je me suis fourvoyé... plus de demarage windows Asus G53 - G531 - G532 7
Zahell41 G55x Il se met en mode veille tout seul alors que je suis actif. Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
Jara HELP ! Problème de ventilateur, suis-je la seule?... Asus R 2
C SAV voila les échanges et je suis inquiet....pour info et compétences des réponses SAV, Droits et Garantie 3
T G74x G74sx et Usb3.0, suis-je le seul?? Asus G74 - G741 - G742 6
D U33JC...j'en suis content et vous??? ;-) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
InstinctCH [G53JW] Acquisition d'un G53JW-SZ105V en SUISSE Asus G - Autres modèles 5
S Je vais bientôt changer de portable. Et là je suis perdu. Conseils avant Achat 17
T [Help] Driver-Caracteristiques A6JA/ Je suis un peu perdu Asus A - TUF A 4
M HELP ! [S406UA] Pas de démarrage : Led blanche s'allume une demi seconde ... Asus S et Vivobook S 4
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
Djeneba HELP ! MODELE UM3402Y Son ne fonctionne pas sur la sortie par casque et haut-parleur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Amine865 HELP ! ROG SCAR G835LX - Anime Vision qui ne s'allume pas Asus G - Autres modèles 1
lerki HELP ! Vivobook X1504VA-BQ3994 sans OS - Password Bios perdu Asus X 4
phildoc RESOLU UX360U passage Windows 11 ... mais plus de box reconnue Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Torhunt HELP ! GL742VW-ty134t led allumée mais ne démarre pas Asus G - Autres modèles 3
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
alexandre01 GUIDE Une extension de Google nommée FreeVPN.One se fait passer pour un VPN Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 3
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
foxbille G53 G531GU ne démarre pas après changement de SSD Asus G53 - G531 - G532 10
EstelleGVT HELP ! [UM3406H] ne charge pas écran ouvert Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
serge152 HELP ! Lecteur de carte SD ne semble pas fonctionner Asus N et Vivobook N 6
Kero82 HELP ! UX425JA ne démarre pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
limousin HELP ! F751l pas de mise en veille à la fermeture l'écran Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Aziop HELP ! ASUS TUF FX504SERIES : problème de mot de passe bios Asus A - TUF A 1
Pierre771 HELP ! X73S 2011 Passage à Windows 11 Asus X 10
stec HELP ! G814JV Logo du capot ne s'allume pas Asus G - Autres modèles 0
Fab91 HELP ! [UX31A] - Ne sort pas de veille à l'ouverture du capot Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
BernadetteNic HELP ! UX305 ne reste pas en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
P HELP ! STRIX G513QY- mon pc ne se met pas sous tension. Asus G - Autres modèles 2
theirman HELP ! Asus X73S : bios password inconnu Asus X 5
xphil HELP ! [BU401LG-FA115G] pas de voyant / pas de démarrage Asus B et Pro B 1
S HELP ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable au PC Support Windows 11 0
retraitéEric HELP ! asus x93s wifi pas reconnu Asus X 0
Paky HELP ! f751- batterie qui ne recharge pas. Asus E et F ou Vivobook E et F 7
Uncle_Eti HELP ! S200E pour faire reconnaître ma clef USB comme choix du boot -pas de liste de boots toute faire.Merci Support Windows 7 12
PatA17 HELP ! ASUS TUF Gaming A17 FA706IU_FX706IU Le planificateur de tâches ne réveille pas le PC du mode veille Support Windows 10 2
Poupou HELP ! [A15-TUF566IU] système de ventilation ne se lance pas Asus A - TUF A 2
Iris-bleu RÉPARÉ EN ATELIER G732L Ecran noir au démarrage mais pas tous le temps. Asus G - Autres modèles 1
Thomas.c HELP ! GL703GE-71250 Pas de POST, ventilateurs tournent pas, rétroéclairage clavier allumé. Asus G - Autres modèles 2
util65 a93s, s'allume, la batterie charge, pas 'affichage Asus A - TUF A 2
Robinou HELP ! Pas de stockage Support Logiciel 3
Tho-Radia HELP ! UX363E ne s'allume pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3