Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

K551LB... Support Asus connait pôa :(

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Bonjour,

j'ai acheté la semaine dernière le portable suivant K551LB-XX269H.

Bon en plus d'être sous win8.1 (j'aurais préféré 7), le clavier semble un peu foireux: il est bien en azerty mais pas mal de touches ne donnent pas les bons caractères: les touches des chiffres ne marchent pas (rien ne s'affiche), le ctr ou le shift +... ne donne rien non plus... Bref je suis un peu déçus.
J'ai bien été sur le site Asus pour vérifier les la màj des driver mais quand je donne comme ref. K551 ou même K55, ce modèle n'est même pas reconnu...
Auriez vous une idée? Un modèle Asus non reconnu pas le propre site, je ne connaissai pas :(
Merci par avance de votre aide.
Olivier

nulde

Asussien
Modèle
1005HA
Processeur
Atom N280
Disques
160 Go
Mémoire
2 go
Ecran
1024x600
Système
Win 7
Bonjour,

ce que tu me dit sur le mapping du clavier m'inquiète je viens de commander le même ordinateur....
Mis à part W8.1 et les problèmes de clavier en es-tu content ?! (merci de prendre le temps de me répondre stp..!)

Effectivement le modèle n'est pas connu sur le site asus, pas très rassurant mais c'est un modèle "récent" laissons leur le temps...
Mais il semble d'après mes recherches que ce modèle est en réalité l'équivalent du vivobook S551LB mais sans écran tactile, je te conseil donc de regarder du côté du support de ce modèle.

A.

PS: pour le clavier vérifie que le clavier fr est bien activé dans Windows... (ex: si le A et Q sont inversé le pb viens probablement de là sinon il faudra chercher ailleurs)

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
tente ta chance avec driver max, et privilégie les drivers que tu veux , 2 par jour

max en créant un compte chez eux gratuitement .

Divico

Donateur
Modèle
G74SX
Processeur
I7
Disques
SSD 500 Samsung
Mémoire
16GO
Ecran
1920X1080
Système
Seven 64 Bits et Windows 10
hello,
Pour un vingtaine d'euros tu as Driver Genius,il porte bien son nom,depuis que je l'ai installé sur mes machines (2 ans) plus de problèmes de drivers,Sauvegarde,éxécutable pour réinstallation etc etc Plein de petites options sympa et quel gain de temps pour d'éventuelles réinstall.
Bonne soirée

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
bonjour divico, bien sur drivers genius, mais il en trouve moins, et encore quand il

peut les télécharger pour ceux qui trouvent, mais pk pas !

ma solution est gratuite, c'est la crise .

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Salut

merci pour ces info.
Voici ce que Asus m'a répondu:

Dear , The correct serial number is DCN0CX15474749C and your computer's reference is S551LB. To find the drivers corresponding to your computer, you can use the following link. Link : https://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=S551LB&p=3&s=535 Thank you for your understanding and i remain at your disposal for any further question. Sincerely

K551 ils ne connaissent pas :(

Bref entre le clavier qui déconne et la dalle qui "reflet" grave... je dirai pour l'instant qu'il y a mieux.
Ce qui m'énerve pas mal c'est aussi la lenteur d'ouverture quand je clique pour lancer un nouveau world ou autre... le rond qui remplace le sablier apparait! heureusement qu'il y a un I7 (??!)
J'ai bien envie de tout reformater et repartir sur quelque chose de prope mais j'ai un peu peur, ca fait un petit moment je j'ai pas refait une instal, et ça sera le premier portable (avant j'avais des tour).

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

la réponse d'ASUS est logique et normale: il mettent sur leur serveurs les pilotes et logiciels classés par OS et machine et les machines sont les MBVER et rien d'autre car la MBVER S551LB est ta machine car la version K rebadgée est une version pour marché spécifique multimarques multiproduits, donc ils ne vont pas mettre sur leur serveurs les X versions possibles de la même machine c'est bien pour celà qu'on dit à tout les membres qu'il faut remplir leur fiche avec la MBVER et rien d'autre car comme tu en as fait l'expérience ta nomination K est bidon.

Pour la lenteur de ta machine il te faut en faire la maintenance logiciel genre avec GLARY UTILITIES maintenance en 1clic qui vas se charger de vider les temporaires, et mettre en ordre la BDR: il faut le faire tout les jours pour avoir un pc digne du matériel qu'il possède auquel cas même la plus grosse bête de course deviendra une véritable bouse qui rame.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
J'ai bien envie de tout reformater et repartir sur quelque chose de prope mais j'ai un peu peur, ca fait un petit moment je j'ai pas refait une instal, et ça sera le premier portable (avant j'avais des tour).
le premier conseil, tente l'aventure avec un disque dur vièrge , on sait jamais , puis

si tu veux que ça tourne mieux , utilise un ssd . n'oublie pas aussi de sauvegarder tes

drivers , il se pourrait que tu en es besoin . bon courage .

PS : Formatage = Désactivation du "secure boot" dans le bios ( UEFI )

attention au format du disque dur , MBR / GPT .

grossebuse

Asussien
Modèle
K551LB
Processeur
i5
Disques
24SSD + 750Go
Mémoire
4Go
Ecran
1300*768
Système
Seven
J'ai ouvert une nouvelle discussion sur cet ordi que je viens d'acquérir également. Pour tout ceux qui ont des questions.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
K HELP ! Choisir la bonne ram pour le K551LB Asus K 4
S HELP ! .ASUS K551LB. Asus K 8
Bruce Lee HELP ! ASUS K551LB-XX155 740m gt (64bit ou 128bit) Asus K 5
M FERME K551LB Drivers W7 Asus K 0
antpavtoto HELP ! ASUS K551LB: Nvidia n'est pas la carte vidéo par défaut, cmt faire ? Asus K 3
G ASUS K551LB Asus K 84
Tucson77 CONSEIL ACHAT Support Menace BIOS LogoFAIL Conseils avant Achat 1
DADJPLH HELP ! Vivobook M1603QA support ecran externe via usb c Support Windows 11 2
elgadot HELP ! [G552VW] Support Windows 11 Support Windows 11 4
Nicolas GUIDE Créer votre support d'installation Windows 11 sur clé USB sans vérification TPM Guides et tutoriels Windows 11 26
reyv RESOLU ASUS K53 E, Port RAM défectueux, RAM max supporté et fréquence de RAM max. Asus K 5
serge152 HELP ! RESOLU - Création d'un support de démarrage et démarrage Support Windows 10 7
B RESOLU ASUS TUF505DT-BQ051T - Température en jeu et support ventilé Asus TUF 6
SylvainMAD RESOLU Vivobook Flip TP412UA Plastique support Charnière cassé Asus E et F ou Vivobook E et F 12
Asus Bot GUIDE Votre support de reinstallation Windows 10/11 Support Windows 10 0
G HELP ! Les profils perso ne supportent pas Aura Sync Support Logiciel 1
A HELP ! Notification récurrente pour Asus Support Device Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
P ACTUALITE Le support de Windows 7 ira jusqu’en 2023... Actualité 0
A ACHETE Recherche support disque dur pour UX32VD R3001H Achat 6
P ACTUALITE NVidia annonce la fin du support 32 Bits... Actualité 14
B RESOLU ASUS SUPPORT DEVICE : notification redondante Asus X 4
J RESOLU ASUS SUPPORT DEVICE Asus R 8
L HELP ! ASUS DEVICE support au démarrage Support Windows 10 1
P FERME Microsoft abandonne le support... Support Windows 10 0
S RESOLU mise à jour tous les jours de "Asus Support Device" Support Windows 10 19
Asus Bot GUIDE Créer votre support d'installation Windows 10/11 sur clé USB Guides et tutoriels Windows 10 37
ChtiSavoyard RESOLU ASUS X75VC - Réinstaller Win8 après plantage sans avoir les supports Support Windows 8 7
A HELP ! Impossible de créer un support d'installation Windows 8.1 Support Windows 8 10
furyo62 G74x planté et plus de support de restauration Asus G74 - G741 - G742 1
Nicolas GUIDE Créer un support d'installation Guides et tutoriels Windows 8/8.1 1
raphaelh1427 FERME .Cherche support réinstallation TP300LA-DW099H. Asus T - Vivotab - Transformer 0
B HELP ! [N550JV] support de charnière "arraché" Asus N et Vivobook N 43
994PV RESOLU Cherche infos sur lecteur de carte et support HDD - X5 DIN Asus X 10
S Réinitialiser PC sous win 7 sans support Support Windows 7 5
J LE ASUS N76V SUPPORTE T IL LES JEUX? Asus N et Vivobook N 7
Chall [N76VZ] Choix d'un "support ventilé" et Suppression Logiciels Inutiles Asus N et Vivobook N 3
A [K53SV] PC 12800 supporté ? Asus K 2
L Support ASUS SAV, Droits et Garantie 1
Tienns Support carte graphique Asus K 1
nicofr83 FERME support giga bit Asus N et Vivobook N 0
D asus g60jx insupportable Asus G - Autres modèles 6
skwal Problème avec écran + problème avec le support ASUS Asus G - Autres modèles 4
Z X72DR - Dossier eSupport perdu Asus X 4
stef60 support pour DD supplementaire Accessoires et Périphériques 3
M pieds support (patin souple) Accessoires et Périphériques 5
F FERME Support de portable Accessoires et Périphériques 0
spartan Support Disques durs externes de grande taille Asus A - TUF A 9