- Modèle
- K95VJ
- Processeur
- i7 3630QM
- Disques
- 3 To SATA 7200 t/mn
- Mémoire
- 16 Go DDR3
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Win 8.1
Bonjour Asusiens,
En avril j'ai fait l'acquisition d'un superbe ASUS R900VJ-YZ103H (K95VJ), doté de 16 Go de ram et d'un HD SATA de 3To à 7200 t/mn sous Windows 8.
Depuis 2 mois j'ai un problème étrange :
mon écran se remplit aléatoirement de barres. L'affichage est complètement "rayé".
En fait il se décompose en barres de couleurs et tout devient illisible. Je l'ai porté chez mon revendeur qui l'a conservé 3 semaines.
Ils ont remplacé la carte mère et une barrette de 8 Go.
Je l'ai récupéré aujourd'hui et au bout de quelques heures le problème est réapparu !
Ce portable n'est jamais tombé et n'a jamais subit de choc.
Je n'ai pratiquement rien installé dessus.
J'ai seulement effectué des windows update et aussi la mise à jour en windows 8.1
DXDIAG me dit que ma carte graphique est : " Intel(R) HD Graphics 4000", mais sur l'ordinateur j'ai un autocollant qui affiche "nvidia GEFORCE GT" et la publicité à l'achat affichait : "nvidia GEFORCE GT635M".
Pensez-vous qu'il y a un lien avec mon problème ?
A l'avance merci pour les réponses,
Etarcos.
En avril j'ai fait l'acquisition d'un superbe ASUS R900VJ-YZ103H (K95VJ), doté de 16 Go de ram et d'un HD SATA de 3To à 7200 t/mn sous Windows 8.
Depuis 2 mois j'ai un problème étrange :
mon écran se remplit aléatoirement de barres. L'affichage est complètement "rayé".
En fait il se décompose en barres de couleurs et tout devient illisible. Je l'ai porté chez mon revendeur qui l'a conservé 3 semaines.
Ils ont remplacé la carte mère et une barrette de 8 Go.
Je l'ai récupéré aujourd'hui et au bout de quelques heures le problème est réapparu !
Ce portable n'est jamais tombé et n'a jamais subit de choc.
Je n'ai pratiquement rien installé dessus.
J'ai seulement effectué des windows update et aussi la mise à jour en windows 8.1
DXDIAG me dit que ma carte graphique est : " Intel(R) HD Graphics 4000", mais sur l'ordinateur j'ai un autocollant qui affiche "nvidia GEFORCE GT" et la publicité à l'achat affichait : "nvidia GEFORCE GT635M".
Pensez-vous qu'il y a un lien avec mon problème ?
A l'avance merci pour les réponses,
Etarcos.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.