Alors là je suis sur le c*l. Un coup on me dit qu'il n'y en a pas, un coup on me dit qu'il y en a un puis on me redit qu'il n'y en a pas... et là je vois un X71SL qui possède DEUX HDD. C'est une histoire de fou, quand je pense que chez Asus, tous mes mails (3 en tout) sont restés sans réponse et là en 1 pub ça confirme bien ce que disait le manuel. Maintenant reste à savoir si la version entrée de gamme du X71SL à bien la possibilité de rajouter un second HDD.Jeanphil a dit:Pour info.
J'ai ce pc portable en X71SL-7S012C et j'ai 2 disques durs de 320Gb référence ST9320320AS (voir à la page 14 de ce catalogue https://www.hifi.lu/pics_produits/491af4846629e.pdf ).
C'est vrai que le service en ligne (ou par mail) n'est pas top.
Ils répondent à côté de la plaque.
Personnellement j'ai déjà ouvert la trape où il y a les barrettes mémoires et je ne vois pas en quoi cela va anéantir la garantie
C'est ce qu'on m'a dit à la hotline... on ouvre le pc (moi je parlais bien de la trappe) paaaf plus de garantie ! :/evildead a dit:Non mais attendez. Chez DELL (je suppose que chez ASUS c est la même chose...) l ouverture de la trappe du DD ou de la ram ne fait sauter SEULEMENT la garantie du DD ou de la ram. En aucun cas celle du pc.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.