Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Lecteur dvd bruyant sur un Z99SR

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

legacy

Asussien
Bonjours à tous, je viens d'acquérir un Z99 SR identifié comme un A8 SR et il se trouve que depuis le premier jour le lecteur DVD ROM est très bruyant, notament lors de l'insertion d'un dvd ou au demarrage de l'ordinateur (au demarrage, deux bruit bref alors qu'a l'insertion d'un cd/dvd, un seul). Ce bruit me fait un peu penser au bruit des lecteurs de disquette mais en un peu moins fort.
Par contre le lecteur semble fonctionner normalement, j'arrive a lire les cd/dvd ainsi qu'à les graver sans probleme.
Voilà, voilà je voulais savoir si ce bruit était normal et si il y avait lieu de s'inquiéter, car j'avoue que je préfèrerai me passer du SAV car ce que je lis sur les forums me fait un peu froid dans le dos.

Bonne journée a tous.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Bah il ne faut pas généraliser sur le SAV, sur les forums il n'y a que des gens mécontent. perso pour des pb simples ( lecteur DVD, mémoire défectueuse...) le SAV réagi très bien et sans aucun pb....

legacy

Asussien
Lol je me doute mais il faut reconnaitre que ce qu'on voit régulièrement sur les forum ne met pas vraiment en confiance ^^.
Sinon pensez vous que ce bruit soit "normal" ? et que me conseillez vous, vu que le cd rom marche malgrès tout, attendre qu'il lache ou avertir le sav directement?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Voit avec le SAV si il veuls bien le prendre en charge... mais il est vrai qu'un certain nombre de lecteur sont super bruyant... normal ou pas... Je ne pense pas que cela soit normal mais c'est malheuresement au SAV de juger...

syroz

Asussien
effectivement, faut pas se fier a tout ce qu'on peut lire sur le net (d'ailleur, c'est svt les pb et les gens mécontents qui se font lire ... jamais ou tres rarement qq'un de satisfait ..)

D'ailleur, preuve que tu n'a pas écouté les forums : tu n'as pas suvi le conseil de PERE LK : ne pas acheter de Z ! pape paf
bobble ok ok je sors :p

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Vous allez me faire passer pour le chasseur de séries Z !! Et ce ne serait pas faux :D

padawanasus

Asussien
en tous les cas essaie de voir avec la hotline car nous si l'on detecte qu'il fait du bruit on le changera!

padawanasus

Asussien
la je ne sais pas mais je pense avec la hotline car c'est une garabtie asus!

syroz

Asussien
sur du matos neuf, moi je commencerais par la fnac ... c'est a eux ensuite de voir avec ASUS ...

et au pire, ils te diront d'appeler ASUS ..mais bon, sont un minimum commercant, ils devrient faire le necessaire

padawanasus

Asussien
si au contraire il n'y a que la garantie et les accessoire vendu avec qui changent!

legacy

Asussien
Ah ok ça me rassure, pour la garantie je l'ai acheté en connaissance de cause donc j'assume mais je croyais qu'il y avait autre chose.
Bon ben merci pour vos renseignements et votre réactivité.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
T G74 lecteur DVD/BD rom bruyant Asus G - Autres modèles 1
Flo24 HELP ! N76VB-TZ141H pb Lecteur DVD Blu-Ray Support Windows 10 6
Sline HELP ! [ASUS R900VM] Lecteur DVD Bluray ne lit plus les Bluray... Support Windows 7 4
amarie42 HELP ! x550c - mon lecteur DVD joue a cache-cache depuis une reinit Asus X 7
M G750 G 750 JM (demande infos sur lecteur CD DVD) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Topcartes RESOLU Problème de lecteur CD DVD sur Portable ASUS N751JX-T4050H Support Windows 10 6
F HELP ! Panne de lecteur CD DVD N551JX Support Windows 10 5
A HELP ! Problème : BOOT sur un lecteur CD/DVD EXTERNE avec un PC ASUS FX753VD ? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
P RESOLU Retirer le Lecteur/Graveur DVD du G752VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
patdum HELP ! je n'arrive pas à ouvrir le lecteur de dvd Asus R 2
V HELP ! Nappe interne au lecteur CD DVD Accessoires et Périphériques 0
L RESOLU Impossible de booter sur le lecteur DVD - Asus X75A Asus X 3
Niche RESOLU Lecteur dvd en panne question sur autre options Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
G HELP ! Mon lecteur de DVD à disparu du poste de travail Support Windows 10 9
lolobala HELP ! Problème lecteur dvd Asus N et Vivobook N 59
Boni RESOLU R558U absence de Lecteur DVD ? Asus G - Autres modèles 8
wildchess G750 Problème de lecteur DVD-BD Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
L RESOLU Démontage lecteur DVD sur ASUS X54H Asus X 3
B HELP ! Panne lecteur DVD Asus R511L Asus R 1
G HELP ! Lecteur graveur dvd absent sur R 511LJ Asus R 8
G RESOLU AI Recovery sur U24E sans lecteur DVD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
rubised RESOLU Comment comment mettre dans le bios le démarrage du pc sur le lecteur DVD Asus X 5
Dj.Amel RESOLU Mon lecteur DVD introuvable même dans le BIOS Support Windows 10 63
P HELP ! MANQUE PILOTE LECTEUR DVD K72JT Asus K 2
fann HELP ! Lecteur DVD en RAW sous W10 Asus M 10
B G55x Lecteur CD/DVD Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
G HELP ! Boîtier externe lecteur CD/DVD/BR (Upgrade SSD) Asus N et Vivobook N 2
Niche HELP ! Information concernant lecteur dvd ROG Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
Nicolas ASTUCE Serie X [AMD] Lecteur DVD inconnu suite au passage vers Windows 10 Asus X 0
D FERME Taille lecteur DVD Asus X 0
teano HELP ! Problème reconnaissance péripéhérique lecteur DVD Asus E et F ou Vivobook E et F 4
house13008 HELP ! un pilote de lecteur cd/dvd manque / installation 7 sur X401U Asus X 2
Niche HELP ! .Disque SSD à la place du lecteur dvd G750. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Niche RESOLU .Bruits étrange du lecteur dvd lors de l'éjection à certaines occasions. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
F HELP ! .[N73sv]Transformer lecteur dvd bluray en cage hd ssd. Asus N et Vivobook N 4
Solark HELP ! .Bruit bizarre lecteur cd/dvd. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
M HELP ! G75VW Lecteur DVD non reconnu Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 20
fidelcastelien RESOLU A95 Changement de ram /problème lecteur dvd ... Asus A - TUF A 24
E FERME N751JK quel lecteur? + Qualité des combo Blu-Ray graveur DVD chez Asus. Conseils avant Achat 0
Y RESOLU Driver lecteur DVD manquant - N76VZ Asus N et Vivobook N 5
C lecteur cd dvd ne fonctionne pas Asus N et Vivobook N 2
G G750 JX : Problème processeur + Lecteur DVD Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
H RESOLU lecteur DVD non reconnu Asus X 12
R problème avec graveur lecteur cd dvd Asus N et Vivobook N 4
Q RESOLU Lecteur CD/DVD Asus R 4
jeffy FERME Installer un lecteur graveur DVD/Blu-ray sur mon X93S Asus X 0
Horus Inside RESOLU Erreur Pilote matshita bd-cmb uj160 (lecteur DVD) Asus N et Vivobook N 10
Niche G75x Mettre un hdd à la place du lecteur dvd Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
C lecteur dvd ne veut pas lire dvd r Asus N et Vivobook N 3
CladMaster HELP ! [N73SV] Lecteur DVD/Bluray ne fonctionne plus Asus N et Vivobook N 23