Bonjours à tous, je viens d'acquérir un Z99 SR identifié comme un A8 SR et il se trouve que depuis le premier jour le lecteur DVD ROM est très bruyant, notament lors de l'insertion d'un dvd ou au demarrage de l'ordinateur (au demarrage, deux bruit bref alors qu'a l'insertion d'un cd/dvd, un seul). Ce bruit me fait un peu penser au bruit des lecteurs de disquette mais en un peu moins fort.
Par contre le lecteur semble fonctionner normalement, j'arrive a lire les cd/dvd ainsi qu'à les graver sans probleme.
Voilà, voilà je voulais savoir si ce bruit était normal et si il y avait lieu de s'inquiéter, car j'avoue que je préfèrerai me passer du SAV car ce que je lis sur les forums me fait un peu froid dans le dos.
Bonne journée a tous.
Par contre le lecteur semble fonctionner normalement, j'arrive a lire les cd/dvd ainsi qu'à les graver sans probleme.
Voilà, voilà je voulais savoir si ce bruit était normal et si il y avait lieu de s'inquiéter, car j'avoue que je préfèrerai me passer du SAV car ce que je lis sur les forums me fait un peu froid dans le dos.
Bonne journée a tous.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.