Bonjour à tous.
Suite au décès du HDD sur un S300CA dont nous n'avons pas créer le lecteur USB de récupération, j'ai remplacé le disque dur mais je me heurte au problème suivant:
Asus ne veux pas m'envoyer un dvd ou une clé de reinstallation.
Microsoft n'offre pas la possibilité de télécharger une version Win8 OEM.
Je recherche donc un heureux possesseur du même modèle qui aurait la gentillesse de me faire ce lecteur.
J'enverrais une clé USB ainsi qu'une enveloppe affranchie pour le retour.
D'après ce que j'ai pu comprendre, la clé d'enregistrement de Win8 est codée dans le bios, j'imagine donc que n'importe quel lecteur de récupération crée sur une machine similaire ira chercher ma clé dans le bios.
Merci d'avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
Suite au décès du HDD sur un S300CA dont nous n'avons pas créer le lecteur USB de récupération, j'ai remplacé le disque dur mais je me heurte au problème suivant:
Asus ne veux pas m'envoyer un dvd ou une clé de reinstallation.
Microsoft n'offre pas la possibilité de télécharger une version Win8 OEM.
Je recherche donc un heureux possesseur du même modèle qui aurait la gentillesse de me faire ce lecteur.
J'enverrais une clé USB ainsi qu'une enveloppe affranchie pour le retour.
D'après ce que j'ai pu comprendre, la clé d'enregistrement de Win8 est codée dans le bios, j'imagine donc que n'importe quel lecteur de récupération crée sur une machine similaire ira chercher ma clé dans le bios.
Merci d'avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

.