Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Sympa, je ne connaissais pas.Sinon tape dongle wifi tv dans google, tu auras d' autres sites.
Je ne sais pas si tes proches ont un modem avec connexion wifi, sinon certaines télévisions récentes (2011-2012 ?) peuvent lire certains formats de fichiers vidéos et images. Dans ce cas là, il faut mettre les données sur une clé USB et modifier les options pour lire le contenu de la clé usb.En fait, je veux afficher des images, sur un téléviseur, à l'occasion de déplacements en famille. Tous possèdent un téléviseur avec entrés HDMI ou USB (mais pas toujours une box). En revanche, la configuration des lieux ne facilite pas toujours le déploiement d'un câble. Donc, je pense que la chose doit être possible mais je n'ai pas trouvé.
OK, je vais voir, Merci !Sinon tape dongle wifi tv dans google, tu auras d' autres sites. Cela te conviendrait ?
C'est ce que je veux éviter !il faut mettre les données sur une clé USB et modifier les options pour lire le contenu de la clé usb.
Ben, c'est à dire que je n'ai pas encore vraiment solutionné mon problème. Attendons un peu (1 ou deux mois) le temps qu'un asussien lise et donne éventuellement SA solution.ok on clôture ou on attend ?