Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[M51A] Plus de son sauf prise casque

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

A

Asusien déchu

salut!

bon, ils ont fini les enfants de jouer avec mes images ...
ça me rappelle 1 histoire d'ailleurs, de billets de 500 ans que mes parents avaient mis sur la table de cuisine, et qu'avec mon frère, on avait appeler des images lol elles ont mal terminées celle-là ... et l'histoire aussi.

clic droit => ouvrir dans 1 nouvel onglet

sur ce, je retourne jouer à FF9 :p

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Asusien déchu a dit:
salut!

bon, ils ont fini les enfants de jouer avec mes images ...
ça me rappelle 1 histoire d'ailleurs, de billets de 500 ans que mes parents avaient mis sur la table de cuisine, et qu'avec mon frère, on avait appeler des images lol elles ont mal terminées celle-là ... et l'histoire aussi.
Ca m'aurait assez intéressé de voir la tronche de tes billets de 500 ans en fait... ::excellente::

A

Asusien déchu

500 francs, pas réveillé encore au moment de la rédac' du post ::mdr2::

ce sont surtout mes parents qui ont été intéressé de voir leurs tronches ... crâmés grrr

Fabien502

Asussien
milediou a dit:
tu t'es pris pour Gainsbourg ou quoi ? lol

pqqj0_ecFkM

Désolé Fabien pour le HS. Je sors maintenant trukmuche
Pas de soucis, ça ne me dérange pas du tout, c'est sympa des fois le HS à partir du moment ou on peut rattraper la sujet initial.

Fabien502

Asussien
Pas encore eu le temps. Mais je suis encore sceptique car si je fais les pontages il faut que le fasse sur les bonnes pins !!

A

Asusien déchu

il ne s'agit pas de réaliser des pontages via soudure, mais de changer l'affectation des pins aux sorties/entrée audio à partir de Windows!

par exemple, tel pin qui était affecté à l'entrée audio du micro sera redétournée/réaffectée à la sortie audio des HT parleurs du PC.

si ça te semble bizarre qu'une entrée son puisse être utilisée comme sortie, et vis versa, c'est parce que tu ne connais pas le GPIO (ici, plus précis):
la puce ALC663, en possède 2, voir datasheet, p10 (2) et p15(7):

cf aussi, cette page de description générale de la puce:
(...) Multiple analog IO (except MONO, PCBEEP, and HP-OUT) are input and output capable (...)
All analog jack ports except MONO, BEEP-IN and HP-OUT are stereo input and output re-tasking (...)
voilà, tu n'as pas besoin de démonter ton PC pour cela, et de plus, c'est facilement récupérable si tu te trompes dans la manip ^^

PS: si le PDF de la DS de la puce te demande un MDP quand tu essayes de l'ouvrir, copie simplement l'adresse du lien, ouvre 1 nouvel onglet, colle le lien ... et ça roule.

PS2: je retourne sur FF9, CD2, Pinnacle Rocks

désolé pour le HS Fabien

Fabien502

Asussien
Salut.

J'avais mal compris, je pensais que c'était des pontages à souder...C'est top si ce n'est qu'une manipulation logicielle.

Pas de soucis de HS, maintenant je sais ce que c'est FF9, je me posais la question. T'as déjà essayé Fable sur PC? J'ai acheté la xbox 360 à ma copine avec un pack 5 jeux (fable, halo, un truc de playmobil, jeu de quad et batman). Manque de bol je l'ai acheté en Andorre, il y a 2 jeux sur 3 en espagnol...eluboolet (j'ai pas essayé les autres), ça ne m'a pas empêché de finir halo mais fable par contre je l'ai fait courir 10 minutes dans le jardin et je l'ai rentré!! Toutes les indications sont en espagnol donc j'ai pas bataillé taper

Fabien502

Asussien
J'ai voulu modifier les valeurs de la carte son mais j'ai un soucis, je n'ai pas la même chose que toi.
Dans le regedit à l'échelon 0000 il me manque le sous dossier "system"

Du coup je ne peux pas changer les valeurs, pourtant j'y avais été avant de changer le DD et réinstaller windows.

J'ai trouvé ce n'est pas à 0000 mais à 0024

A

Asusien déchu

oui et alors?

tu changes les valeurs là où tu les trouves... relis le topic en anglais dont j'ai donné le lien plus haut, tu verras ^^

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Pop-corn, Cacahuètes !! Chichi Beignets !!!

Demandez c'est pas cher !!

Glace Miko Sorbet fraise, chocolat ou vanille !!!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
JM3007 HELP ! M51A Asus M 2
A RESOLU M51A-AP025E_Update BIOS ... malheureux! Asus M 3
N RESOLU [M51A] Soucis charnière et ouverture ecran portable Asus M 16
M Probleme de resolution Asus model :M51A Support Windows XP 4
F FERME [M51A] création disque d'installation XP Asus M 0
MarcA Capacité DD M51A Asus M 2
E M51A - Problème grave au premier lancement ! [Résolu] Asus M 6
shéna M51A Asus M 9
K HELP ! UX580GD Screenpad ne s'allume plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
serge152 RESOLU N750 JV Mises à jour impossible et Bluetooth qui ne fonctionne plus suite à dernière maj Asus N et Vivobook N 9
Globulus HELP ! E410MA ne s'allume plus Asus E et F ou Vivobook E et F 1
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
magjie HELP ! UX305 F ne démarre plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
phildoc RESOLU UX360U passage Windows 11 ... mais plus de box reconnue Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
J HELP ! [UX303LN] Mon PC portable ne démarre plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
jean luc ferré HELP ! carte mère M2N68-AM PLUS et processeur AMD Athlon II X2 250 upgrade vers windows 11 Support Windows 10 1
Touaxe HELP ! ROG STRIX G15 G513RS - Laptop ne démarre plus après démontage du panneau d'accès à la RAM et DD Asus G - Autres modèles 4
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
alexandre01 GUIDE le logiciel outlook récolent des données plus que nécessaire Guides et tutoriels Windows 11 0
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
djaes HELP ! [m570DD] plus d'alim , plus rien ne marche Asus M 1
D HELP ! Asus R520 qui ne démarre plus du tout Asus R 1
bruno.ouin UM433I - Plus de son sur le casque Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
C HELP ! ProArt H7600ZM-L2038X ventilateur qui ne tourne plus Asus P (Pro) 2
Axiazzz HELP ! Mon deuxième écran marche plus Asus Z 5
Teck64 HELP ! PC Fixe full ROG - Ne démarre plus après MAJ de la C.G. Asus G - Autres modèles 1
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
kais HELP ! Asus Rog Strix G702 VT ne demarre plus SAV, Droits et Garantie 1
Reall HELP ! sur mon modele N73SV, je n'ai plus accés au BIOS Asus N et Vivobook N 6
P HELP ! GX531GW ne fonctinne plus. Asus Z 1
PadThermal HELP ! GU605MV-Q46W - Ne fonctionne plus sur batterie Asus G - Autres modèles 4
Mateo_ HELP ! C433T Écran ne s'allume plus et voyant LED non plus Asus C 1
J HELP ! Vivobook S14 batterie ne charge plus Asus S et Vivobook S 1
rpointt RESOLU ROG STRIX GL702VMK - Plus de clavier numérique ni rétroéclairage Support Windows 11 8
Ardrasyl SAV [ASUS TUF DASH FX516PR] - Ecran ne prenant plus en charge le rafraichissement 144Hz SAV, Droits et Garantie 2
hulkk56 HELP ! Asus Zenbook FLIP 14 Modèle : UX461UA-E1017R Win 11 PB avec BIOS, plus de reconnaissance HD au démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
totolamif [Zenfone 8] Appareil photo ne marche plus Support Android 1
pampelline HELP ! ASUS R702UA-BX479T disque dur plus reconnu dans le bios Asus S et Vivobook S 6
Blue Harp RESOLU Asus Vivobook X712E / Plus de caméra Asus X 5
N RESOLU S530F - bluetooth ne fonctionne plus Asus S et Vivobook S 8
BULTEG HELP ! N76V - PC ne démarre plus Support Windows 8 2
H HELP ! MEDION AKOYA - n'est plus vraiment opérationnel Support Windows 10 2
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
NSGil HELP ! UM425 ne s’allumant plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
F HELP ! PC E410 MA ne s'allume plus Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Cloeport G55x [G552VW-DM262T] Ne démarre plus Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
JpBoogie HELP ! VivoBook - Plus de son sur hauts parleurs externes Asus S et Vivobook S 4