Salut a tous !
Petit topic pour savoir si vous avez déjà pu basculer l affichage de votre pc sur un écran TV LCD via HDMI/HDMI.
Moi j ai essayé avec le panneau de config. NVIDIA mais j y arrive pas.
L écran 2 reste grisé.
Je comprends pas pourquoi.
Je me sers uniquement des touches Fn F8 et/ou F7 et ça fonctionne très bien.
Tu as une info sur ta TV pour savoir si un signal arrive ? chez moi si le signal n'arrive pas la TV indique "aucun signal", tu pourras déjà faire la différence entre un signal gris et un qui n'arrive pas...
Bonne chance
Sur la TV (Philips32PFL) j ai un écran bleu, et sur le panneau de config. nvidia j ai les 2 carrés qui représentent les écrans (un noir pour l écran du pc et un grisé pour celui de la TV)
Je viens de réessayer avec la combinaison de touche Fn+F8 mais ça ne fait rien.
J ai une animation sur l écran de mon pc avec le logo HDMI mais aucune réaction sur ma TV.
Bah ce que je comprend pas c est que lorsque mon pc est branché sur ma tv via HDMI et que j appuie sur Fn+F8 je devrais voir l écran de mon pc sur ma tv.
Mais là c est pas le cas et je vois pas du tout comment faire.
J aimerai bien lire mes vidéos sur ma tv mais j y arrive pas...
Ah oui ok !
Mais je les aient toutes essayées et toujours d affichage.
Je sais pas comment ca bascule d un écran à l autre ?
Normalement une fois le pc branché si j appuie sur Fn+F8 je devrais directement avoir l affichage sur la tv ?
Achète une autre TV et essaye
Sans rire je vais essayer de choper un portable avec du NVIDIA pour tester à la maison sur ma TV mais en ce moment je n'ai que du Intel intégré au taf et du ATI à la maison...
STOP !!!!
J ai trouvé !
Comme dans la majeur partie des cas, le soucis venait de mon driver.
Qui était pourtant à jour (voir trop à jour) puisse qu il s agissait d une version béta.
Après installation du driver nvidia tout est rentré dans l ordre et il suffit de taper sur Fn+F8 pour basculer sur la TV.
MERCI à tous pour vos idées.
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses. Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.