Bonjour à tous
Je n'arrive pas à conserver la connection sans fil à ma bbox. Je pense que c'est arrivé suite à un Windows update.
A chaque redémarrage du PC, et même lorsqu'il se met en veille, je perds la connection:
Message annoncé: Non connecté - Aucune connection disponible.
Ma bbox reste malgré tout reconnue.
L'option de détection de problème de W7 détecte le souci et me propose d'activer la fonctionnalité sans fil. Ce que je fais et tout refonctionne alors normalement.
Y aurait-il dans W7 une option liée à la fonctionnalité sans fil, qu'il faudrait par exemple activer par défaut?
Ma config:
Portable ASUS X77V
Carte réseau ATHEROS AR9285
W7 Edition familiale Premium
BBOX Belgacom
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Je n'arrive pas à conserver la connection sans fil à ma bbox. Je pense que c'est arrivé suite à un Windows update.
A chaque redémarrage du PC, et même lorsqu'il se met en veille, je perds la connection:
Message annoncé: Non connecté - Aucune connection disponible.
Ma bbox reste malgré tout reconnue.
L'option de détection de problème de W7 détecte le souci et me propose d'activer la fonctionnalité sans fil. Ce que je fais et tout refonctionne alors normalement.
Y aurait-il dans W7 une option liée à la fonctionnalité sans fil, qu'il faudrait par exemple activer par défaut?
Ma config:
Portable ASUS X77V
Carte réseau ATHEROS AR9285
W7 Edition familiale Premium
BBOX Belgacom
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.