Bonjour,
J'ai un G2PC 7R001C sous Vista et quand j'utilise Windows Madia Center, la souris est invisible alors qu'elle se comporte normalement dans les autres applications. Avez-vous une soolution?
D'autre part, est-il possible d'utiliser la webcam sans MSN et si oui comment?
D'autre part je n'ai qu'un cd intitulé Recovery DVD AssusTek; devrais-je avoir autre chose?
Merci par avance.
J'ai un G2PC 7R001C sous Vista et quand j'utilise Windows Madia Center, la souris est invisible alors qu'elle se comporte normalement dans les autres applications. Avez-vous une soolution?
D'autre part, est-il possible d'utiliser la webcam sans MSN et si oui comment?
D'autre part je n'ai qu'un cd intitulé Recovery DVD AssusTek; devrais-je avoir autre chose?
Merci par avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.