Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

MEDIA CENTER ET SOURIS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

pmironne

Asussien
Bonjour,
J'ai un G2PC 7R001C sous Vista et quand j'utilise Windows Madia Center, la souris est invisible alors qu'elle se comporte normalement dans les autres applications. Avez-vous une soolution?
D'autre part, est-il possible d'utiliser la webcam sans MSN et si oui comment?
D'autre part je n'ai qu'un cd intitulé Recovery DVD AssusTek; devrais-je avoir autre chose?
Merci par avance.

reclemer

Asussien
"J'ai un G2PC 7R001C sous Vista et quand j'utilise Windows Madia Center, la souris est invisible alors qu'elle se comporte normalement dans les autres applications. Avez-vous une soolution?"

Essaye de le metre en fenetré puis de passé la souris dessus voir si cela change quelque chose, sinon un petit ALT-TAB voir si cela change aussi. Sinon peut étre une config a modifier dans media center mais c'est bizard

"D'autre part, est-il possible d'utiliser la webcam sans MSN et si oui comment?"

Déjà repondu

"D'autre part je n'ai qu'un cd intitulé Recovery DVD AssusTek; devrais-je avoir autre chose?"

Pour mon PC moi j'ai eu le "Recovery DVD AssusTek" mais aussi un CD des pilotes du PC asus G2S

Voila Cordialement Reclemer

rainbow32

Asussien
slt,
j'ai un g2s et j'ai eu avec un cd nommé windows anytime upgrade cad windows vista, + cd recovery, + jeu stalker, + cd de pilotes...
Où l'as tu acheté ?

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
ZeLastV8 [Windows 8] Windows Media Center offert Support Windows 8 2
S Gresillement de Média center [Résolu] Asus G - Autres modèles 15
asia06 reformatage sans perdre media center Asus G - Autres modèles 3
M A7JC Problem Tuner Tv hybrid et windows media center 2005 Asus A - TUF A 4
D Logiciel windows media center Asus G - Autres modèles 6
P ASUS G2S problème avec windows média center Asus G - Autres modèles 2
dixours A8J : Media Center et réparation sans DVD de restauration Asus A - TUF A 5
M FERME Plus de Windows Media Center ni de lecture de DVD. (lié?) Asus Z 0
C problème avec l'utilisation de Media Center Asus G - Autres modèles 1
DJLF A7JC - Je n'ai pas M6 avec la TNT et Média Center 2005 Asus A - TUF A 3
Nicolas SYSTEME Media Creation Tool BAT Logiciels 0
Y HELP ! FX706LI problème avec carte wifi mediatek Support Réseau - WiFi 2
Au Secours [X751MA] S'éteint immédiatement après l'avoir allumé Asus X 11
W RESOLU Manque pilote média Windows 10 Support Windows 10 23
Nepoecruos RESOLU Réinitialisation de windows -> redémarrage immédiat en sortie de mise en veille <- Réinstallation de Windows. Support Windows 10 4
alexandre01 GUIDE Eradication des infections-par clefs USB et médias amovibles Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 0
Nicolas SYSTEME Windows 10 Installation Media Creation Tool Logiciels 1
LENYLEVE RESOLU Ecran qui s'éteint et se rallume immédiatement Asus E et F ou Vivobook E et F 26
FTDM HELP ! X751SJ-TY002T - Problèmes avec fichiers multimédia Asus X 4
R G53 "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" Asus G53 - G531 - G532 24
W CONSEIL ACHAT Doute entre Asus Rog et Asus Multimédia Conseils avant Achat 12
Nicolas SYSTEME Windows 8 Installation Media Creation Tool Logiciels 0
Kcnarf CONSEIL ACHAT PC portable Multimédia et évolutif Conseils avant Achat 8
n00b HELP ! .Ports USB 3.0 bridés en USB 2.0 par le pilote ASMedia (5 erreurs selon USBTree :(. Asus N et Vivobook N 1
n00b RESOLU .soucis avec la prodécure pour réparer triple démarrage après upgrade firmware asmedia 1041/1042. Asus N et Vivobook N 3
E CONSEIL ACHAT Pc Multimedia eb même temps gaming Conseils avant Achat 12
A HELP ! N71JV : Problème de boot (ou disque dur H.S?) "Select proper Boot device or Insert Boot Media in..." Asus N et Vivobook N 4
L RESOLU Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key Asus X 4
P HELP ! choix pc portable étudiant CAO/multimédia Asus P (Pro) 6
lepretorien RESOLU Touches multimédia sur portable Asus Asus N et Vivobook N 4
adrian.boangiu HELP ! Media de récuperation pour configuration d'origine Asus N et Vivobook N 14
P Creation d'un media de récupération sous win 8.1 Support Windows 8 2
B RESOLU Plus de touche multimédia sur le côté. Asus N et Vivobook N 7
goto007 Driver (media) ASUS N50VC Asus N et Vivobook N 1
champesjus Nero Kwik Media Asus R 2
S Comment configurer touches multimédias pour utilisation du spdif ?... Asus N et Vivobook N 12
lechti599 RESOLU [Resolu] [A7SN-7s004C] Pilote touches multimédia ? Asus A - TUF A 3
G Touche multimédia AIMP Asus N et Vivobook N 3
C [N73SV] Touche multimédia du côté : "baisser le son", ne fonctionne plus. Support Linux 5
K RESOLU [N55SF] Quadruple démarrage suite à mise à jour BIOS et/ou Firmware asmedia 1041/1042 Asus N et Vivobook N 422
S N55SF 3 pb : Touche média fonctionne pas ; explorateur windows redémarre ; pc s'éteint Asus N et Vivobook N 14
D [Resolu] problème avec qques touches multimédia clavier(problème non matériel) Asus N et Vivobook N 4
C Touche média sur asus 7S Support Windows Vista 1
kakko76 FERME Touche multimedia. Support Windows 7 0
Karukera Portable pour multimedia avec lecteur de carte xD et écran 17,3 Conseils avant Achat 2
X reboot and select proper boot device or insert boot media in selected Asus V 4
antpavtoto ACTUALITE La série N61 d'Asus: Stations de Loisirs Multimédia... Actualité 0
J Problème Pad Multimédia Asus M 4
Nicolas Deux nouveaux transportables multimédias chez Asus Actualité 0
F Touches multimédia Asus M 6