Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

mise à jour drivers

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

turlututu

Asussien
Modèle
Asus EeePC 1025CE
Processeur
Intel(R) Atom(TM) CPU N2800 @1.86GHz
Disques
300Go
Mémoire
1Go
Ecran
1024x600
Système
W7 Starter
Bonjour à tous,
Je possède un portable asus z83Jseries. J'essaye de mettre à jour les drivers.
Il m'en manque un : ite_remote_xp_070301.zip.
J'essaye bien de le télécharger mais à la fin du téléchargement firefox me dit qu'il n'est pas possible de l'enregistrer. Quelqu'un peut il m'aider.

Par ailleurs j'ai une autre questiion, j'aimerai passer à windows 7, est ce possible de trouver tous les drivers?

merci pour votre aide

turlututu

gogemax

Asussien
Bonjour,

bon je ne sais pas si ton PB est réglé... quoiqu'il en soit je viens de le téléchargé, serveur pas rapide mais sans difficulté ( depuis le site de support Asus ).

NB : ics c'est la section des Ax, pourquoi n'avoir pas posté dans la section dédiée à la série Z ?

Pour les Drivers, il y a donc le site du support Asus ou bien tu peux fouiller .

PS : La compatibilité des drivers Vista sur Seven n'est pas 100 %.

padawanasus

Asussien
car le Z83 est un A7..... tout simplement

turlututu

Asussien
Modèle
Asus EeePC 1025CE
Processeur
Disques
300Go
Mémoire
1Go
Ecran
1024x600
Système
W7 Starter
Bonsoir,
merci pour l'adresse asus je n'avais pas vu ce site mais pour la deuxième adresse, le site est payant et là je coince car on ne sait jamais ce que l'on va trouver derrière une fois que l'on à payé.
Le z83 est un A7, merci, mais j'ai vu sur le site du support asus qu'il y a plusieurs a7. Il n'y a pas de a7 Z, ils y des a7 j et comme mon portable est un asus Z83Jséries je suppose que je dois chercher dans les J mais voila il y en a 3, lequel choisir?

merci pour vos réponses

turlututu

padawanasus

Asussien
Le modele exact est indiqué sous ton pc sur une etiquette grise... et pour le site asus il n'y a rien de payant peux tu me donné le lien de ton site?

gogemax

Asussien
Oui moi aussi je suis surpris, les 2 adresses que je t'ai donné ne pointent pas vers du contenu payant !!! o_O

padawanasus

Asussien
ah j'ai compris c'est que notre chere ami croftophile ne la pas rendu payant il met simplement un lien vers un service paypal pour l'aider financierement mais ya rien d'obligatoire la dedans!!!! sinon ce serait abusé..... et denoncé surtout!!!

turlututu

Asussien
Modèle
Asus EeePC 1025CE
Processeur
Disques
300Go
Mémoire
1Go
Ecran
1024x600
Système
W7 Starter
Super je n'avais jamais pris le temps de tout lire sur les étiquettes du portable, tu as raison mon micro est un a7jc. Bravo
Je vais quand même essayer d'approfondir sur le site qui me semblait payant. Je vais donc réinstaller w7 32 bits et voir si je peux faire fonctionner l'engin correctement

MERCI à tous les deux je reviendrais surement car je pense que cela n'ira pas tout seul et que vos lumières pourront m'aider.

turlututu

turlututu

Asussien
Modèle
Asus EeePC 1025CE
Processeur
Disques
300Go
Mémoire
1Go
Ecran
1024x600
Système
W7 Starter
Bonjour,

Je savais que j'allai revenir dans ce forum.

Après une première installation de W7 infructueuse, je suis revenu à WXP et j'ai télécharger tous les drivers nécessaires à son fonctionnement, la wifi marche bien.
Maintenant je repasse à W7 et j'ai remis tous les drivers. Dans le gestionnaire de périphériques tout semble être bien installé.

Sauf qu'il manque quelque chose!!!??

Pour palier à une insuffisance de la liaison wifi (puissance d'émission insuffisante) j'ai mis en place une clé hercule wireless qui marchait très bien sous XP.
Avec W7 j'ai installé un driver wifi intel ICS_s32. Lorsque je branche la clé usb wifi, l'ordinateur la voit mais le logiciel de liaison ne la voit pas. J'en conclu à tord ou à raison je ne sais pas, qu'un driver ne s'est pas installé.

Pouvez vous m'aider

merci

turlututu

turlututu

Asussien
Modèle
Asus EeePC 1025CE
Processeur
Disques
300Go
Mémoire
1Go
Ecran
1024x600
Système
W7 Starter
En fait même si ma clé ne marche pas comment faire fonctionner le wifi de l'ordinateur??

merci

turlututu

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,

Pour faire fonctionner le WiFi embarqué, il faut installer les pilotes puis te connecter à ton routeur Wifi, xxxbox....etc avec le nom de ton réseau Wifi et la clé correspondante.... Ne pas oublier de mettre l'interrupteur WiFi ( s'il y en a un ) sur ON sur le portable....

C'est pas plus compliqué que ça....

turlututu

Asussien
Modèle
Asus EeePC 1025CE
Processeur
Disques
300Go
Mémoire
1Go
Ecran
1024x600
Système
W7 Starter
Oui facile mais est ce que j'ai mis les bons drivers j'ai téléchargé un fichier de intel appelé ICS_s32 qui a je suppose installé des drivers wifi. Dans le répertoire correspondant j'ai trouvé un fichier Pfwizard que j'ai lancé,
là le wizard me demande le nom du profil?? quel profil j'ai regardé par le réseau Ethernet le routeur et nulle part il est question de profil. Il me demande aussi le nom du réseau SSID; j'ai trouvé un endroit ou il y a marqué SSID et une case à remplir, je suppose qu'il s'agit du nom de réseau!
J'avoue, je coince...........................................

turlututu

padawanasus

Asussien
le mieux est d'installé le pilote prevu pour ton ordi qui ce trouve sur le cd driver fourni!!!

turlututu

Asussien
Modèle
Asus EeePC 1025CE
Processeur
Disques
300Go
Mémoire
1Go
Ecran
1024x600
Système
W7 Starter
Exact j'ai le disque mais je suis obligé de revenir à xp et cela m'ennuie. Il y a un asus update pour windows xp Y en a t il un pour W7 ou vista? ce serai bien.

turlututu

padawanasus

Asussien
va voir sur les liens dans ma signature le deuxieme devrait t'aider un peu plus que le premier

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Re, SSID est bien le nom du réseau ( c'est toi qui le crée dans la console de gestion de ta xxbox ou de ton routeur WiFi )

Tu dois aussi créer une clé ( WAP ou autre..... )

Quand tu auras créé ces 2 choses, alors tu pourras indiquer à XP, Vista, Seven comment se connecter

turlututu

Asussien
Modèle
Asus EeePC 1025CE
Processeur
Disques
300Go
Mémoire
1Go
Ecran
1024x600
Système
W7 Starter
Bonsoir,
Je pense avoir finalement trouver l'origine de mon problème.
J'ai installé w7, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner correctement ma clé wifi. Mais pour le matériel embarqué du portable pour faire fonctionner le wifi après le démarrage je suis obligé de couper l'interrupteur wifi sur le coté et de le remettre sur "on"? Donc je suppose que pour un lancement automatique il doit y avoir un processus ou un service qui doit s'activer. Je ne le trouve pas. Pourriez vous m'aider.

merci

J'ai une question sur la mémoire : Est il possible d'augmenter la capacité de la mémoire de mon portable A7JC

merci

turlututu

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Salut,

Je pense que tu fais erreur...

Effectivement, le voyant de ton WiFi ne s'allume pas et tu dois couper/allumer par l'intermédiaire de l'interrupteur pour qu'il s'allume.....mais ton WiFi, si tu as bien installé les pilotes fonctionne , même si le voyant est éteint...

Le Pb vient des pilotes ATK ( ceux qui gèrent les raccourcis Fn + ...)
Vérifie dans msconfig/services si ASDLR services est présent ... ( Executer/ msconfig...)
Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as oublié un/des pilotes ATK

turlututu

Asussien
Modèle
Asus EeePC 1025CE
Processeur
Disques
300Go
Mémoire
1Go
Ecran
1024x600
Système
W7 Starter
Bonsoir,
Bravo tu as trouvé exactement ce qui me manquait. Au démarrage de W7 le wifi se met en marche automatiquement. J'ai téléchargé ATK hotkey et j'ai installé le driver. Tout baigne.

Un grand merci

Dernier problème, hors sujet, peut on changer facilement la barrette mémoire pour augmenter la RAM

turlututu

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Re,

Rien de plus simple...Suffit d'ouvrir la trappe de fond du portable...

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C Mise à jour drivers Asus N56VM Asus N et Vivobook N 7
antpavtoto GUIDE [Asus G73JH] Monitoring Température et Mise à jour drivers GPU Asus G73 - G733 26
antpavtoto ASTUCE Mise à jour Drivers Carte Graphique NVIDIA Accessoires et Périphériques 79
antpavtoto G73 G73JW / G53JW : Mise à jour drivers 460M GTX Asus G73 - G733 6
backdraft Plantage Bioshock Mise à jour drivers CG Asus C 3
freerider Mise à jour des drivers graphique via forceware nvidia Asus G - Autres modèles 17
G Mise à jour catalyst avec ou sans drivers Asus G - Autres modèles 5
F Mise à jour de drivers Asus A - TUF A 1
viloque HELP ! 21 TUF Gaming A17 TUF 706ICB-HX09 Mise à jour du Bios Asus A - TUF A 1
serge152 RESOLU N750 JV Mises à jour impossible et Bluetooth qui ne fonctionne plus suite à dernière maj Asus N et Vivobook N 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
H HELP ! ROG G751JT- Fin de mise à jour NVIDIA GTX 970M Support Windows 10 1
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
P HELP ! X751LJ mise à jour du Bios Asus X 8
Isidro HELP ! X756UX mise à jour Windows 24H2 Support Windows 11 3
matw74 HELP ! ASUS VivoBook X421EAYB_K413EA mise à jour de carte graphique Accessoires et Périphériques 2
C HELP ! Aura et mise à jour du noyau Support Logiciel 1
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
pampelline HELP ! ASUS R702UA-BX479T - mise a jour impossible Support Windows 10 9
A HELP ! Asus tuf gaming a15 FX506QM mise à jour bios ratée pc brické Asus A - TUF A 2
L RESOLU ROG STRIX G15 : mise a jour armouty crate impossible Asus G - Autres modèles 3
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
mec62 HELP ! mise a jour vers windows 10 version 22H2 ?? Support Windows 10 2
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
U HELP ! BD3KAJ8D problème mise à jour Support Windows 10 6
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
GérardCC29900 RESOLU K93SV, Mise à jour Asus K 3
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 16
N HELP ! [G504GV] Mise à jour BIOS Asus G - Autres modèles 3
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Velocyraptor RESOLU Mise a jour du Bios, Asus T101HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
Jmtutu HELP ! UX501VW - SSD non reconnu dans el bios suite à une mise a jour Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Pierre771 RESOLU X73S : mise à jour du pilote NVIDIA Asus X 28
YvR NVM: dernière mise à jour Windows fatale Support Infections : Diagnostic et Prévention 1
TTK22 G750 Plus de clavier depuis la dernière mise à jour Windows 10 (2004) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
serge152 RESOLU N750JV et mise à jour W10 - 2004 Asus N et Vivobook N 17
S RESOLU R700VM-TY092V - message BitInitializeLibrary failed 0xc00000bb au démarrage et "rom update not success" après mise à jour du BIOS. Support Windows 10 5
H G750 BIOS - ROG G751JT - Mise à jour tronquée chez Asus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 43
F HELP ! N551JX suite à mise à jour W10 Bug de la barre de recherche Support Windows 10 3
Trankster HELP ! Asus N552vw ne s'allume plus après mise à jour bios Asus N et Vivobook N 4
baobab82 HELP ! ASUS EXPERTBOOK B9450FA - plus de son suite mise a jour juin 2020 Support Windows 10 1
penpen RESOLU Asus TUF 705 DU _ Mise à jour impossible de Aura service Asus TUF 9
l.begel HELP ! Asus G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV probleme depuis une mise a jour de driver nvidia et windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
M HELP ! X550CA Se fige pendant la mise a jour du bios Asus X 20
xrx78 [X407MA-EB129T] Interruption de mise à jour du BIOS... Plus rien... Asus X 15
ced2181 HELP ! tout mes fichiers et dossiers de bureau disparus suite à la mise a jour du bios??? Support Windows 10 4
M G55x Mise à jour du BIOS bloque Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
M RESOLU Mise à jour Support Windows 10 11